Bonjour,
Je viens de refaire le circuit de GO entre le réservoir et la pompe d'injection de mon tracteur suite à des soucis de désamorçage. Le problème a effectivement été réglé mais curieusement un soucis est apparu...
Il tourne impeccable au ralenti. Si j'accélère à 1500 tours, il oscille entre 1400 et 1500 tours et plus j'accélère plus le soucis s'aggrave.
Je monte l'accélération à 2000 tours et du coup l'amplitude de la variation de régime augmente. Du coup il varie entre 1700 et 2000, à un rythme régulier et en envoyant au même rythme (période d'une à 2 seconde) de la fumée blanche par le pot.
Avez-vous une idée de la cause? Merci Carl
Variation de régime 845 XL
Re: Variation de régime 845 XL
Pas assez de carburant qui arrive à la pompe d'injection je pense
Tu as sûrement un tuyau pincé quelque part ou tu as mis des tuyaux de diamètre trop petit

Tu as sûrement un tuyau pincé quelque part ou tu as mis des tuyaux de diamètre trop petit

806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
-
Merci pour ta réponse.
Pas de durite pincée et je pense que le diamètre intérieur des durites correspond à l'origine...le seul rétrecissement c'est le clapet anti-retour que j'ai mis après le réservoir.
Peut-être la méthode de purge du GO ? J'ai fait sortir l'air par les vis au dessus des filtres GO en actionnant la pompe d'amorçage...

Pas de durite pincée et je pense que le diamètre intérieur des durites correspond à l'origine...le seul rétrecissement c'est le clapet anti-retour que j'ai mis après le réservoir.
Peut-être la méthode de purge du GO ? J'ai fait sortir l'air par les vis au dessus des filtres GO en actionnant la pompe d'amorçage...

- sterile1664
Ben vire le clapet....
normalement le clapet anti retour se trouve sur la tuyauterie de retour pompe injection
ne pas en mettre sur le tuyau d'aspiration si ce dernier est en état de fonctionnement
la pompe ne doit pas se vider
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
Merci pour vos conseils, clapet anti-retour enlevé, le tracteur tourne super bien! 

mets des photos pour voir ou est mis le clapet anti retour
peut etre mis a l'envers
A+

A+

Nothing runs like a IH