photos de rouge
Re: photos de rouge
Il en bouffe pas mal quand même , ( il a fait de la charrue , du chisel etc)
Effectivement là, le faire tirer ne va pas tout résoudre !
Il doit être un peu fatigué quand même !
8/10 tonnes, c est une charge de 845/856/956 ! Le 1056 emmène aisement de la 12/14 tonnes!
8/10 tonnes, c est une charge de 845/856/956 ! Le 1056 emmène aisement de la 12/14 tonnes!
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
- chris38234
Appelle-moi dans la semaineHervé 38 a écrit :Merci , a votre avis sa va me laisser tranquille combien d heure

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- chtivosgiens
le probleme de beaucoup de taxi aucun n'aime passer la journée entière au ralentit
F135D D326 553 633 733 733 733 734
peut être en allant à Lourdesinterus a écrit :Commence par le faire tirer avec une bonne charge derrière (une benne 8-10 tonnes bien chargée), ta consommation devrait être réduite

Ça dépend du relief, vient chez moi et tu verraBen-xl a écrit :Effectivement là, le faire tirer ne va pas tout résoudre !

806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
J'ai un 1055 et un d 436 qui bouffent de l'huile, une fois qu'ils ont bien tiré c'est terminé mais dés que je recommence à "jouer" avec ça revientchero 46 a écrit :peut être en allant à Lourdesinterus a écrit :Commence par le faire tirer avec une bonne charge derrière (une benne 8-10 tonnes bien chargée), ta consommation devrait être réduite

Heu là; t' est quand même pas dans les Alpes, ou les Pyrénées !interus a écrit :Ça dépend du relief, vient chez moi et tu verraBen-xl a écrit :Effectivement là, le faire tirer ne va pas tout résoudre !
8/10 tonnes, c est une charge de 845/856/956 ! Le 1056 emmène aisément de la 12/14 tonnes!
Certes, je sais qu il y a des bosses en Belgique, mais trêve de plaisanteries, tu connais mieux ta région que moi même !

Ben-xl
-
actuellement le temps me manque pour poster
cette année un très très bon cru avec du lourd, très lourd
comment dire, un monstre des plaines venu se perdre dans le nord
deux petites photos, un seul mot "monstrueux"

le green
cette année un très très bon cru avec du lourd, très lourd
comment dire, un monstre des plaines venu se perdre dans le nord
deux petites photos, un seul mot "monstrueux"

le green
Ça ne serait pas "Québécois" avec un outil pareille derrière 

IH 744 Siffleur !!!
- geronimo69
Les chenilles ca use beaucoup sur le bitume par rapport aux pneus 

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
-
non c'est pas quebécois, je suis assez loin de chez lui
pour l'outil derrière, il en impose c'est un horsch terrano en 7m
le green
pour l'outil derrière, il en impose c'est un horsch terrano en 7m
le green
autrement dit , inefficace ... il bouffe de l huile , le faire tirer n y fait absolument rieninterus a écrit :J'ai un 1055 et un d 436 qui bouffent de l'huile, une fois qu'ils ont bien tiré c'est terminé mais dés que je recommence à "jouer" avec ça revientchero 46 a écrit :peut être en allant à Lourdesinterus a écrit :Commence par le faire tirer avec une bonne charge derrière (une benne 8-10 tonnes bien chargée), ta consommation devrait être réduite
en faisant tirer ca se dilate un peu plus peut etre et moins de jeu au pistons ,ou ca assouplis les joints durcis,mais si le moulin est fatigué il le restera!!!ca c'est une certitude,c'est comme ceux qui pose le tracteur le soir avec un souci et qui pensent que la nuit aura effacer le prblm...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Pensez ce que vous voulez, moi j'ai testé