Beau 743 je me suis toujours posé la question mais quand je vois ça, je suis certain que mon 844sb 4rm tire 4 socles
Niveau adhérences ça vas ?
J'aimerais bien voir une vidéo
743ih a écrit :le 900 est occupé ,j' ai viré un corps à la charrue et mon valeureux 700 est au taf
le tierry est faché avec les portes!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Quel rapport de vitesse tu utilise avec le 745 au labour ? 4eme lente ou 1er grande ?
C'est des 14 pouces tes charrues ? le 3eme point dans la lumière ou trou fixe avec réglage limite tirage pour l'adhérence ?
Chez moi le 744 de 1974 donc qui était censé ne développer que 67 chevaux tirait une trisoc NAUD non stop qui faisait son poids. Quand on voulait réparer une roue avant d'une crevaison, pas besoin de cric ! On enlevait les onze masses on préparait des cales et un seul homme lui soulevait nez ! Il s'en sortait mieux qu'un fiat 780 grâce à son excellent contrôle d'effort, pour moi c'est ça un IH. Chez moi la terre est très hétérogène il y avait des parcelles ou il n'était pas la fête, mais il s'est toujours acquitté de sa tâche. On labourait en première rapide ou en 4ème lente quant sa allait bien. Pas d'autres choix il n'y avait pas de réducteur de vitesse