Prix d'une bielle pour d179
Prix d'une bielle pour d179
Bonjour à tous,
je suis en train de restaurer un 553 récemment acheté mais ce tracteur dans son passé a du "couler une bielle" . Sur internet j'ai trouvé quelques annonces mais avant j'aimerais savoir quel est le prix d'une bielle pour moteur d179? Merci.
je suis en train de restaurer un 553 récemment acheté mais ce tracteur dans son passé a du "couler une bielle" . Sur internet j'ai trouvé quelques annonces mais avant j'aimerais savoir quel est le prix d'une bielle pour moteur d179? Merci.
- batouran325
Re: Prix d'une bielle pour d179
bonjour
cette bielle est monte sur plusieurs type de moteur ih avec la meme course alesage 98
attention apres l achat un contrôle et equerrage serait tres benefique surtout pour une bielle occasion
pour le prix il faut au depart se renseigner aupres du concessionnaire pour avoir une evaluation
cdlt
cette bielle est monte sur plusieurs type de moteur ih avec la meme course alesage 98
attention apres l achat un contrôle et equerrage serait tres benefique surtout pour une bielle occasion
pour le prix il faut au depart se renseigner aupres du concessionnaire pour avoir une evaluation
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Bonsoir
j'en ai vendu 3 au prix de 30 euros pièces et elles sont parties de suite.
j'en ai vendu 3 au prix de 30 euros pièces et elles sont parties de suite.
Je viens d'appeler le concessionnaire, les bielles neuve ne sont plus fabriquées... Donc je me tourne sur de l'occasion, j'ai appelé shopagri et c'est 115€ la bielle d'occasion avec le port! Je trouve ça un "petit peu' cher!!!
Mais quand j'en aurais trouvé une je l'enverrai à l'atelier de rectification avec le reste du moteur (en cour de remise à neuf) pour la contrôler comme tu ma dis.
Mais quand j'en aurais trouvé une je l'enverrai à l'atelier de rectification avec le reste du moteur (en cour de remise à neuf) pour la contrôler comme tu ma dis.
- batouran325
bonjour
vois a la casse R A G fleurence 32
tu as vu socotam Montauban a tout hasard concessionnaire ih case
cdlt
vois a la casse R A G fleurence 32
tu as vu socotam Montauban a tout hasard concessionnaire ih case
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
les bielles neuves tu les retrouves en Allemagne : tous les CM étaient fabriqués a NEUSS
A+

A+

Nothing runs like a IH
Je viens d'en trouver une d'occase pour 60€ port compris!
J'avais appeler le garage du coin (qui dans les année 80-90 était concessionnaire ih) qui lui a appelé le concessionnaire actuel donc surement Montauban étant donné que Demaison à fermé à Aurillac et donc elle ne sont plus fabriquées.
Après pour ce qui qui est de l'Allemagne .... c'est un peu loin!!
J'avais appeler le garage du coin (qui dans les année 80-90 était concessionnaire ih) qui lui a appelé le concessionnaire actuel donc surement Montauban étant donné que Demaison à fermé à Aurillac et donc elle ne sont plus fabriquées.
Après pour ce qui qui est de l'Allemagne .... c'est un peu loin!!

- batouran325
prad 46
demaison a ferme depuis quand?????????
- chris38234
batouran325 a écrit :prad 46

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- batouran325
non car il y a peu de temps que je suis sur le forum
qui a repris le secteur ????
depuis quand
demaison je pense que le frere qui s occupait du magasin n etait pas virulent j ai eu des problèmes avec lui
qui a repris le secteur ????
depuis quand
demaison je pense que le frere qui s occupait du magasin n etait pas virulent j ai eu des problèmes avec lui
alors je vais vous en dire une bonne ,apprise ce matin .
defimat (john deere)rachete le hangar neuf de demaison !!!!!! un comble ,et case a rien fait .des enc....s
defimat (john deere)rachete le hangar neuf de demaison !!!!!! un comble ,et case a rien fait .des enc....s
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Sur leboncoin ils vendent leur fond d'atelier, des pièces, des bâtis de fourche des attelages ect.. mais maintenant il ne reste plus grand chose...
sur lbc les pièces sont au prix concession pratiquement .des charlots
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- bastien 844 sb
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi.IH 4 EVER a écrit :sur lbc les pièces sont au prix concession pratiquement .des charlots

Bastien
La Terre tourne iH la retourne !!!
et puis ,pour des gens qui ont vendu des IH pendant des decenies ,aller vendre l'emplacement de la concession a john deere,les neuronnes sont grillées,on appelle ca des traitres