Merci, elle est dans son jus, surtout pas lavé au nettoyeur haute pression, sauf en début de campagne! juste arrivée, il y a deux ou trois bricoles à faire ( 1 roulement de table de secouage, fuite flexible hydro au niveau du convoyeur, les vidanges et niveaux à faire! Sinon elle tourne comme une horloge, démarre au quart, cabine super propre, normalement une bonne affaire; mais bon l'avenir le dira!
Mon père avait essayé une trisoc sur le 744 2RM, le moteur la tirait, mais c'était un peu juste, par contre niveau adhérence ça allait pas du tout, du coup on était restés à la bisoc...
Chez moi la terre n'est pas trop tirante. On a labouré avec le 744 et le 745 XL tous les deux 2 roues motrices avec une trisoc réversible non stop mécanique NAUD en 14 pouces. Le père d'un copain labourait avec un 553 2 roues motrices et une charrue huard HB 1 en trisoc 12 pouces à retournement mécanique.
Chris 38234 Tes tracteurs ont l'air très propre ! à part ton 533 c'est un 745 et un 955 que tu as ?
frédéric 79 a écrit :Chez moi la terre n'est pas trop tirante. On a labouré avec le 744 et le 745 XL tous les deux 2 roues motrices avec une trisoc réversible non stop mécanique NAUD en 14 pouces. Le père d'un copain labourait avec un 553 2 roues motrices et une charrue huard HB 1 en trisoc 12 pouces à retournement mécanique.
Chris 38234 Tes tracteurs ont l'air très propre ! à part ton 533 c'est un 745 et un 955 que tu as ?