On commence par la Norvège

Quand t'achetes un kubota, certes t'as un kubota, ni plus ni moins, tu part sur un case, tu te et retrouves avec un bleu maquillé... bien fait pour eux de se casser la gueule, ça leur apprendra à se foutre de la gueule des clients!Redfire_826 a écrit :Case ih va bientôt se faire dépasser par kubota ...
Connaissant les japonais, ils seront au moins à l'écoute, eux...
c est exactement ca le SAV et la proximité c est ca qui fait vendreséb 85 a écrit :tout ça , c'est toujours pareil! c'est une histoire de réseau , de secteur , de proximité
Fendt font beaucoup de Location et de leasing, ils sont très bien placer comparer NH et CIHromain 5120 a écrit :Oui vous avez raison c'est le réseau qui fait la diff, et c'est sur que Cnh s'en fou, il regarde les ventes Cnh pas case IH ou nh.
Par contre je comprend pas pourquoi JD résiste autant, franchement leur gamme évolue peu, tu prend un 6150R d'aujourd'hui et un MX150 de 15 ans pour moi en cabine c'est la même. Tu prends un puma 145 à côté c'est autre chose même sans la cvx. Et je parle même pas des petits modèle ou comparé à un Maxxum multicontroller c'est le jour et la nuit.
Fendt augmente, pour moi c'est logique, c'est hors de prix mais c'est autre chose que JD.