Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Quelqu'un connait il la pression de compression à vitesse du démarreur sur le moteur du 724?
et peut on juger l'usure d'un moteur à l'aide de cette valeur sachant que la pression de compression de mon 724 aujourd'hui est de 26 bars environ.
si tu n'as pas de probleme majeur n'y touches pas bonnes compressions il doit bien demarrer tu peut faire controler l'etat et le tarage injecteurs et voir le reglage des culbuteurs si tu n'as pas de consomation d'huile c'est OK faut pas y toucher il risquerait d'aller plus mal apres
T'as tous bon sauf pour la consom d'huile , il en bouffe un peu mais il tourne pas souvent , il a besoin de cravacher , on l'a testé avec Manu 955 sur un 13 dents pour déchaumer, il tire ,il fume mais il va au bout ,il tient sans trop consommer d'huile.1 bon litre dans la journée.
A+
je te propose de deculasser, sortir les pistons,voir l'etat des segments si les cylindres ne sont pas cochés, les deglacer voir a mettre une segmentation neuve et il ne consomera plus d'huile
PS:si tu sort les pistons, sortir aussi les chemises pour remplacer les joints d'embase,ça pourrait eviter la prochaine panne: l'eau passe dans l'huile
les joints de queue de soupapes sont changés ,culbuteurs réglés,injecteurs neufs il consomme moins d'huile depuis que j'ai fait celà mais il en bouffe à peu prés 1 bon litre par jour quand il travaille dure .
comme c'est un tracteur qui est resté longtemps sans tourné , je me demande si il est pas collé coté segments racleur mais je pense que cela ne me donnerai pas une compression aussi bonne.