problème de frein sur 956

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Kev
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problème de frein sur 956

Message non lu par Kev »

salut,
voila mon oncle à des soucis avec son 956, la "ceinture" du frein de parking est morte et elle envoye plein de saloperie dans l'huile de la boite ,se qui à pour effet d'enpécher l'enclenchement du pont avant (l'éléctrovanne s'encrase sans arret), le souci s'est que tous avait été refait à neuf deçu (boite, frein....) y compris la ceinture ya 250 heures.
de quoi cela peut t'il venir ?
sachant que le tracteur n'est plus sous garanti, le concésionnaire hésite à réparer...
mon ocle lui dit que s'est pas de sa faute (250 H :roll: ) et que si le conséssionnaire ne fait rien ,il perdrat le client :cry: et là se serait un partenariat de 50 ans qui partirait en fumée :cry:
que faire ...
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Papounet 82
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mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

Papounet 82 a écrit :14° voir si personne n'a oublié le frein à main, serré!
C'est vrai!! une fois suffit, d'où l'intéret d'un gros voyant, ou d'un klaxon.
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Kev
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Message non lu par Kev »

pour la sangle d'origine j' en ai aucune idée mais s'est une concession IH donc je pense qu'ils savent se qu'ils font, idèm pour l'huile (ou alors si s'est pas le cas, il faut qu'ils changent de métier) et les réglages

par contre pour le frein sérré, venant de mon oncle qui est quelqu'un de très très très maniaque, je ne pense pas mais l'erreur est humaine.Il pense plus à un mauvais montage car le tracteur devait ètre prèt dans un délai assez cours.
de toutes facon, maintenant le problème des conséssion s'est qu'ils sont toujours en presse et s'est limite si les travail n'est pas bacler, 2 mécanos de plus ne serait pas de trop :?
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ben
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Message non lu par ben »

oui et les pieces adaptables, facturées au prix de la piéce d'origine ça , ça doit y aller. de toute façon 250h c'est pas normal.le seul probleme c'est si il y a erreur humaine (rouler avec le frein). le "coupable se denoncera t'il dans ce cas).
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gab fg
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Message non lu par gab fg »

les problemes d,enclenchement de pont av qui durent 250 hrs apres le remplacement de la sangle ne sont pas du tout etonnant ,la limaille qui se trouve dans la boite continue a se disperser pendant longtemps j,ai eu des cas ou les clients ont eu des soucis pendant un voir deux ans sans que l'on trouve une solution miracle , meme apres des vidanges rapprochees et plusieurs remplacement de filtres .
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Kev
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Message non lu par Kev »

et en injectant du fioul avec le bouchon de carter ouvert ? sa devrait rincer ?
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gab fg
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Message non lu par gab fg »

quand on remplacait les sangles on profitait q'il n'y avait plus ni le couvercle de boite ni le carter de relevage pour rincer abondamment le carter avec du gas oil,cela ne suffisait pas,les particules de bronze et de metal s'accrochent vraiment partout.
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Papounet 82
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Kev
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Message non lu par Kev »

pas bète le coup de l'aimant :wink:
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mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

J'en mets toujours un sur tous mes tracteurs près du bouchon de vidange (habitude?)
Je prends des aimants rectangle (prévu pour les vaches ferrées)
En général il n'y a pas grand chose dessus (le faire coulisser pour sortir la limaille), mais il y toujours quelque chose.
Sur mon 845, c'est une bille de blocage de levier de vtisse qui est sorti (sans doute tombées lors d'une précédente interventions car il n'a aucun soucis) mais je préfère la savoir dehors.
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Kev
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Message non lu par Kev »

la sangle est en quel matière ? comme des garnitures ?
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Papounet 82
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Kev
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mais dans ce cas là la garniture ne vient ^pas sur l'aimant :?:
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Papounet 82
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