Il avait quoi le moteur?tiberio a écrit :tiberio a écrit :UN FIAT!!!Bastien New Holland a écrit :C'est un Fiat ou un IH en tous cas! si c'est un Fiat c'est un 100-90 et si c'est un IH, un 1056...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une ferme du coin avait un beau 160-90 avec rel AV et jumelage!!!! bastien aurait bavé en voyant ça!!!
aujourd'hui un puma 180 à pris sa place (moteur du fiat HS),résultat ils peuvent enfin déplier les cotés du déchaumeur![]()
![]()
photos de rouge
Re: photos de rouge
ça j'peux pas te dire exactement
je sais qu'il est rester un moment en carafe au coin de la cour et qu'il doit être reparti sur un camion à l'arrivée de l'autre...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah ouai ok.J'ai passer un 160/90 PS au banc il donnait 180 cv pdf.Il est remplacer par quoi?tiberio a écrit :ça j'peux pas te dire exactement![]()
je sais qu'il est rester un moment en carafe au coin de la cour et qu'il doit être reparti sur un camion à l'arrivée de l'autre...
ça m'étonne pas...antho2940 a écrit :Ah ouai ok.J'ai passer un 160/90 PS au banc il donnait 180 cv pdf.Il est remplacer par quoi?tiberio a écrit :ça j'peux pas te dire exactement![]()
j'tai dit par un puma (j'dirai 180) j'lai vu que dans les champs en passant jamais de près.
en tout cas on commence à en voir des gros puma dans le secteur, même parfois dans des fermes historiquement JD...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- utility 64
Par ici aussi , chose qu'il n'y a pas eu depuis longtemps , il y a pas mal de reprises JD pour du CASE IH 

je pense que jd va suivre la meme trajectoire qu'IH. d'ailleurs ça toujours été le modele de jd ('sauf en gestion evidemment) . on fini par s'en lasser de jd. ça en devient meme ringard.y a plus cette étincelle comme il y a 10/15 ans. c'est la rançon de la gloire me direz vous. sans compter que comme IH à la fin , on fini par tirer sur la camelotte car on se croit arriver...bon je reve peut etre un peu . car finalement le gros avantage de jd c'est qu'IH est passé avant.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
- romain 5120
JD a toujours fabriqué de bon tracteur, mais c'est vrai que ça tend à s'essouffler, enfin on entend dire qu'ils ont pas mal de souci...
Ici on avait pas de gros concess JD jusqu'à il y a une dizaine d'année, depuis l'arrivée de Meyniel (défi mat) ils ont placé un paquet de tracteur, un peu moins ces derniers temps idem pour fendt, on a une concession depuis 2008-10 environ, ç´a a mît du temps à décoller mais en ce moment je sais pas si c'est la mode mais vraiment on en voit partout...
Pour en revenir à JD, moi je ne voit pas différence entre un 6000 des années 95 2000, et un 6030 des années 2010. Très peu d'évolution, aujourd'hui j'y comprend plus rien niveau modèles, des 5100r des rc, des 6100r des m des chepa trop quoi ... Enfin ils sont toujours devant malgres les bruits qu'on entend.
Ici on avait pas de gros concess JD jusqu'à il y a une dizaine d'année, depuis l'arrivée de Meyniel (défi mat) ils ont placé un paquet de tracteur, un peu moins ces derniers temps idem pour fendt, on a une concession depuis 2008-10 environ, ç´a a mît du temps à décoller mais en ce moment je sais pas si c'est la mode mais vraiment on en voit partout...
Pour en revenir à JD, moi je ne voit pas différence entre un 6000 des années 95 2000, et un 6030 des années 2010. Très peu d'évolution, aujourd'hui j'y comprend plus rien niveau modèles, des 5100r des rc, des 6100r des m des chepa trop quoi ... Enfin ils sont toujours devant malgres les bruits qu'on entend.
- valentin 85
Le 1000 a papa est plus beau
( sèb 85 )

IH de près ou de loin tout le temps la même beauté !
- chtivosgiens
- geronimo69
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
- chtivosgiens
Oui il est beau ce 633! 

- geronimo69
moteur neuf mais fuite sur chemises a vendre a 8000€ il me semble de memoire je pense que le prix est très elevé pour un tracteur en panne
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
@+
Jérôme

@+

Jérôme