Des nouvelles du 785

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
PierrePicco

Des nouvelles du 785

Message non lu par PierrePicco »

Je suis passé au garage. Il est dans l'atelier. "Tout ouvert" (selon l'expression du patron).

Vue d'ensemble

et une vue du coupable : le réducteur avec son embrayage multidisque. D'après le patron, ce sont les disques qui sont usés.

Je devrais récupérer le tracteur avant la fin de cette semaine! Ouf, je commence à accumuler du retard dans mes travaux.

J'en profite pour faire gentiment (:lol:) remarquer que personne ne m'a encore expliqué comment ça marche (:cry:)
filipe

Message non lu par filipe »

waa j'adore ton 785xl :D

J'utilise un 685 xl et envoyant les differentes images de ton 785, c'est quasiment le meme ! Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul :lol:

Remarque: le notre (compteur arreté à 6000h ) mais je veux bien mettre ma main à coupé qu'il a passé les 12 000h et pas des belles heures :lol:
Encore ce weekend avec l'epandeur... :roll:

Le négatif: plus de freins arf ! , et resoudé le pont avant, il conmence a perdre un peu d'huile, on a changer les axes du relevage( du lever la cabine :s)

Franchement le notre, je trouve que c'est un très bon tracteur
:P dommage de ne plus trouvé des comme celui la en neuf :evil:

J'ai oublié de dire : C'est le tracteur de tete d'une exploitation d'un peu plus de 200 betes :wink:
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

Et ben didon ............... Pierre ton 785Xl il est en mille morceaux ! :lol: ,
mais bon tant qui te re-monte tout confnablement sa va , mais niveau mecanique chez occatract il ne sont pas fort fin !!! il font vite fait bien fait !!! sa je peux te le confirmer ,
Moi j'ai reçu mon 845XL hier et j'ai deja un probleme avec "L'AMPLI" qui me fait a chaque fois re-sauter la vitesse dehors !!!
Et sa fait sa dans chaque gamme !!! et bon provisoirement j'ai fait du bricolage j'ai atacher la manette au siege avec un gros fil de fer et comme cela la manette ne se relache plus !!! mais a mon avis si je vois l'affaire je vais devoir demonter carement tout l'ampli et le changer parce qu'il est mort !!! :evil: Sa commence bien !!! :twisted:

@+

Voici se qui a casser sur mon 845XL :arrow: :

Image
PierrePicco

Filipe, je crois que le 785 et le 685 sont très proches. Ce qui m'étonne le plus, c'est sa maniabilité. Il tourne vraiment court! Ca tombe bien, parce que chez moi c'est pas très large. Tiens, est-ce que tu aurais par hasard un manuel d'atelier pour ton 685 ? Si oui, ça m'intéresserait de savoir où tu l'as trouvé.

Dimi, j'ai l'impression que ton 845 va retourner chez le vendeur. Ou alors tu vas faire la réparation toi-même. Si j'étais toi, j'attendrai un peu avant de l'y ramener, histoire de voir s'il a d'autres problèmes.

Quand à Occatract, son business est un peu limite et les conditions, qui ne sont écrites nulle part, diffèrent en fonction du moment om tu discutes avec lui (AVANT ou APRES l'achat)! Cela dit, il est resté correct et mon tracteur sera réparé (même si j'ai du insister un peu) sans que ça me coûte un franc.
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

filipe a écrit :
Franchement le notre, je trouve que c'est un très bon tracteur
:P dommage de ne plus trouvé des comme celui la en neuf :evil:
Mais si :!: sauf le moteur qui n'est plus IH ,tu trouveras encore le même tracteur chez McCormick en neuf . :wink:

Les CX ont la même boîte (un peu amélioré) par rapport à la série 3200-4200-95-85:http://mccormick.chronopole.com/
filipe

Message non lu par filipe »

PierrePicco a écrit :Filipe, je crois que le 785 et le 685 sont très proches. Ce qui m'étonne le plus, c'est sa maniabilité. Il tourne vraiment court! Ca tombe bien, parce que chez moi c'est pas très large. Tiens, est-ce que tu aurais par hasard un manuel d'atelier pour ton 685 ? Si oui, ça m'intéresserait de savoir où tu l'as trouvé.
.
Non je n'ai pas ce manuel désolé :( ( c'est un tracteur acheté d'occasion )
Oui ils sont très proches je pense que la différences est que le tien doit faire une dizaine de poneys en plus et il est en 4 rm.

Maniabilité = exceptionnelle :lol: le notre est en 2 RM -) il tourne quasiment sur place, le pied pour faire les foins,... ou pour manoeuvrer

@ Case 5120 :

McCormick : Image

WA non le notre il vaut plus rien de toute facon alors on va l'utilisé a fond, peut-etre qu'il va encore faire 5 000 h sans probléme :roll: Ca c'est de la rentabilisation :lol:
PierrePicco

Filipe, tant pis pour le manuel. Je viens donc d'en commander un chez Tracto Retro Archives.

Je viens d'avoir le vendeur au téléphone. Quand ils ont démontés le multidisques, ils se sont aperçu qu'il y' avait d'autres disques (!?) dont un est carrément cassé. Bref, c'est reparti pour une semaine d'attente :evil:
Répondre