Ces temps ci à la ferme.

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
ihpower1055

Re: Ces temps ci à la ferme.

Message non lu par ihpower1055 »

--------------------------
Modifié en dernier par ihpower1055 le 08 janv. 2015 17:35, modifié 1 fois.
Néron

Message non lu par Néron »

Bastien New Holland a écrit :
Néron a écrit :tous a fait si tu t'en sert pas elle peu même aller jusqu'à 15000 heures
Toujours en train de dénigrer... :roll:
Et encore je me retiens souvent :bou:
Je ne sais pas qui de nous deux dénigre le plus, ce n'est pas toi qui sans cesse vente les fiat comme meilleurs que tous de plus ici. Tu as d'ailleurs déjà eu quelques remarques à ce sujet. Dire que c'est mieux ou moins bien c'est bien mais c'est encore mieux quand c'est fondé et avec des arguments.

Pour info la serie tm et leurs prédécesseur les 8000, de ceux que je connais aucun n'a passé les 7-8000 heures sans cette réparation.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

il est trop jeune pour discuter de choses qu'il ne connait pas bien ou entendu parler :!: j'ai été 15 ans chez IH et ça fait bientot 24 ans que je répare des Fiat , Ford devenu NH . :!: ce n'est pas pour te critiquer Bastien , mais tu changeras d'avis au fil des ans :D

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Les Fiatous y en à qui ont bien tournés, perso j'ai un 65-66 qui à 10 000h, je l'échangerais pas pour un IH ou autre. Ici on avait un concessionnaire qui en vendait à la pelle (passé Deutz puis maintenant JD), il reste pas mal de séries 80 et 90 qui tournent pas trop mal.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Bastien New Holland

Message non lu par Bastien New Holland »

Néron a écrit :
Néron a écrit :tous a fait si tu t'en sert pas elle peu même aller jusqu'à 15000 heures
Je ne sais pas qui de nous deux dénigre le plus, ce n'est pas toi qui sans cesse vente les fiat comme meilleurs que tous de plus ici. Tu as d'ailleurs déjà eu quelques remarques à ce sujet. Dire que c'est mieux ou moins bien c'est bien mais c'est encore mieux quand c'est fondé et avec des arguments.

Pour info la serie tm et leurs prédécesseur les 8000, de ceux que je connais aucun n'a passé les 7-8000 heures sans cette réparation.
Ah! Dès que c'est pas du IH c'est de la m*rde! :sil: Peut-être que les TM que tu connais ont eu la réparation de la boîte vers 7-8000 h, mais on a revendu notre 125 à 10 000 h, nous n'avons jamais changé les synchros et jamais refait la boîte.

Je n'ai pas le droit de préférer Fiatagri par rapport à IH?

Sur ce, joyeux Noel.
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Pat

Message non lu par Pat »

[quote="Bastien New Holland]

Ah! Dès que c'est pas du IH c'est de la m*rde! :sil: Peut-être que les TM que tu connais ont eu la réparation de la boîte vers 7-8000 h, mais on a revendu notre 125 à 10 000 h, nous n'avons jamais changé les synchros et jamais refait la boîte.

Sur ce, joyeux Noel
.[/quote]

Il ne faut pas t'emballer, Jacques à une longue expérience. Il sais de quoi il parle. Il a vu et travailler sur un nombre de tracteurs que même toi ou moi n'auront l'occasion de toucher ;)

Que tu préfère NH à IH, personne ne te le reprochera... Mais dans certain, restons objectif... ;) IH ou CaseIH ont leurs faiblesses aussi.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
L'Aveyronnais

C'est bien connu, NH ça vaut rien... Pour que ça marche, suffit de le peindre en rouge, y coller le logo IH, l'appeler Maxxum... :lol:

Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2015 00:01, modifié 1 fois.
L'Aveyronnais

C'est un pur Ford ça non?

Néron

Message non lu par Néron »

Sur ce, joyeux Noel.
Je ne t'ai pas reproché de préférer fiat, mais de systématiquement dire fiat c'est mieux, sans fondement objectif. Sur le forum nous sommes conscient que chaque marque a des points forts et des points faibles. Je pense que tu es assez mature pour comprendre qu'il y a une certaine façon de dire certaines choses. Si tu été sur un forum fiat personne ne t'en tiendrais rigueur, mais ce n'est pas le cas et que ca peut passer pour une provocation pour certains. Tu as de la change d'être sur ltr car quand je vois la "dictature" qui existe sur certains forum.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

ici c'est rouge et blanc ,vous me direz manque que le bleu....mais je parle pas du bleu NH,celui la on aurait pu s'en passer ,non juste le plaisir d'etre en France (enfin ce qu'il en reste). et pas d'allusion deplacée que certains s'empressseraient de faire.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
utility 64

Message non lu par utility 64 »

:sil:
Néron a écrit :
Ah! Dès que c'est pas du IH c'est de la m*rde! Peut-être que les TM que tu connais ont eu la réparation de la boîte vers 7-8000 h, mais on a revendu notre 125 à 10 000 h, nous n'avons jamais changé les synchros et jamais refait la boîte.

Sur ce, joyeux Noel.
Je ne t'ai pas reproché de préférer fiat, mais de systématiquement dire fiat c'est mieux, sans fondement objectif. Sur le forum nous sommes conscient que chaque marque a des points forts et des points faibles. Je pense que tu es assez mature pour comprendre qu'il y a une certaine façon de dire certaines choses. Si tu été sur un forum fiat personne ne t'en tiendrais rigueur, mais ce n'est pas le cas et que ca peut passer pour une provocation pour certains. Tu as de la change d'être sur ltr car quand je vois la "dictature" qui existe sur certains forum.
+ 1 :roll:
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2015 00:00, modifié 1 fois.
ihpower1055

Message non lu par ihpower1055 »

---------------------------------
Modifié en dernier par ihpower1055 le 08 janv. 2015 17:36, modifié 1 fois.
FARMALL CUB

Message non lu par FARMALL CUB »

Il est beau ce mille :yes: , dommage la calandre supérieure.
Répondre