affaire faite
Re: affaire faite
oui oui je me doute car ça peut pas durer longtemps si non.
Je te confirme Furet76, un simple effet sur le tuyau d'alimentation (pression) de l'orbitrol, et le retour d'orbitrol sur le retour libre, il vaut mieux faire un retour libre, plutôt qu'un double effet, car si tu te goure de sens de distributeur sur le tracteur émetteur, je suis pas sur que l'orbitrol apprécie... 

l'étancheité est fer contre fer ajusté au micron ,tu crois qu'il y'a incidence vincent
lanz et ih mes passion
- Papounet 82
Bah l'idéal c'est quand même d'envoyer l'huile par la pression, j'ai jamais fait l'expérience par le retour, (et n'est pas l'intention non plus de le faire dans l'immédiat). Au prix d'un orbitrol vaut mieux le brancher comme il faut à mon gout! Le branchement sur le tracteur étant pression et retour libre.
t'en es ou sur ce 1455 on s'impatiente !!
tu te laisses du temps jusqu'a la nouvelle année

tu te laisses du temps jusqu'a la nouvelle année

lanz et ih mes passion
non je travaille dessus de temps en temps.
ce matin j'ai réussi à remttre le segment racleur par le bas du cylindre. Des doigts de fées sont indispensables
j'attends pour remonter car la poste a perdu un colis : pochette de joint carter moteur et distribution.
donc j'attends car si je remonte tout et je ne referme pas aussitôt, ça va encore rouiller. là tout est dans leur sachet au sec
et je n'ai toujours pas trouvé l'ordre des paliers. ils ne sont pas numérotés, je n'ai rien de gravé dans le bloc.
comment faire? je suis sûr du 1 et du 7, j'en ai un avec un filetage de 4mm mais il se visse quoi dessus
ce matin j'ai réussi à remttre le segment racleur par le bas du cylindre. Des doigts de fées sont indispensables

j'attends pour remonter car la poste a perdu un colis : pochette de joint carter moteur et distribution.
donc j'attends car si je remonte tout et je ne referme pas aussitôt, ça va encore rouiller. là tout est dans leur sachet au sec
et je n'ai toujours pas trouvé l'ordre des paliers. ils ne sont pas numérotés, je n'ai rien de gravé dans le bloc.

comment faire? je suis sûr du 1 et du 7, j'en ai un avec un filetage de 4mm mais il se visse quoi dessus
à y etre j'aurai besoin d'un renseignement
sur le carter supérieur du relevage il y'a une durite qui est tourné vers le réservoir gauche .est elle relié a la sortie supérieure du réservoir ? car c'est la même section et toutes les 2 coupés .

sur le carter supérieur du relevage il y'a une durite qui est tourné vers le réservoir gauche .est elle relié a la sortie supérieure du réservoir ? car c'est la même section et toutes les 2 coupés .
lanz et ih mes passion
Furet 76, normalement tu as un palier qui te sert de support pour la crépine d'aspiration d'huile, celui là, via la crépine tu dois pouvoir retrouver ça place...
Jf, les tuyaux dont tu parles ne serait-il pas les tuyaux de reniflard de boite et de réservoir à Go ? Si c'est le cas, il sont coupés d'origine, tu leurs fais faire une boucle pour diriger l'extrémité des tuyaux vers le bas afin d'éviter qu'il se bouche.
Si ça peut aider...
A+ Vincent.
Jf, les tuyaux dont tu parles ne serait-il pas les tuyaux de reniflard de boite et de réservoir à Go ? Si c'est le cas, il sont coupés d'origine, tu leurs fais faire une boucle pour diriger l'extrémité des tuyaux vers le bas afin d'éviter qu'il se bouche.
Si ça peut aider...
A+ Vincent.
merci vincent je m'en doutais bien mais ça confirme ce que je pensais. donc il faut que je retrouve une bride.
mais si j'arrive à mettre les paliers et si le vilebrequin tourne nikel vous pensez pas que ça doit marcher
mais si j'arrive à mettre les paliers et si le vilebrequin tourne nikel vous pensez pas que ça doit marcher

Marcher oui, la question c'est combien de temps... Normalement il faut remettre les paliers précisément là où ils étaient, après si les gars qui ont démonté non pas pris le temps de repéré, bah c'est la merdouille
Essai de les poser sans coussinet et de voir si ça tombe bien ou pas, si ils ne tombent pas bien, tu as une chance de retrouver la place précise de chaque palier, sinon...
Bon courage

Essai de les poser sans coussinet et de voir si ça tombe bien ou pas, si ils ne tombent pas bien, tu as une chance de retrouver la place précise de chaque palier, sinon...
Bon courage
bas oui démonté par un pro soit disant
moi quand je l'ai eu les paliers étaient dans un carton.
je vais ça voir demain j’espère.
il me reste 4 palier à trouver leur place
moi quand je l'ai eu les paliers étaient dans un carton.
je vais ça voir demain j’espère.
il me reste 4 palier à trouver leur place

oui ce sont les reniflard vincent , c'est sur que si je les relis j'ai peur que du gazoil se barre dans l'huile de transmission et les laisser tel quel que la poussieres y aille aussi je pense que je vais y mettre des collant de femme au bout entourés de sparadrap
lanz et ih mes passion
Ne les relies surtout pas, d'origine ils sont reliés à rien, le nez vers le bas pour éviter que la poussière rentre et c'est bon, le tuyau est gros, pour qu'il se bouche il faut déjà y aller!

Bien souvent oui, mais là apparemment non...les paliers ne sont pas numérotés