Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour Thiben,
Je ne sais pas si votre question est toujours sans réponse, mais j'ai informé auprès de mes collègues de Bosch-Diesel. Bien qu'on travaille sur le même terrain, mais pas dans les mêmes bâtiments, il n'est pas toujours facile de trouver la bonne personne. Mais là, j'ai trouvé une personne qui semble connaître la situation.
D'abord, 'American Bosch' n'est pas Bosch et n'appartient pas au group Bosch non plus. C'est une société tout à fait indépendante.
A un certain moment, il y a eu un accord et certaines choses de cette société sont fabriquées sous licence Bosch ou sont basées sur des patents Bosch. Donc cela veut dire que Bosch-même ne peut pas vraiment donner des renseignements spécifiques sur cette pompe.
La personne m'a donné une adresse en France où l'on connaît bien la pompe (ils l'ont importée un certain temps). Il s'agit de:
Société IDPL
ZA du Parc Médicies
94260 FRESNES
Tél.: 01 49 84 66 00 (Standard)
01 49 84 66 01 (Magasin)
01 49 84 66 02 (Atelier)
Fax: 01 49 84 66 19