cx 85
Tant mieux, tant mieuxCASE 5120 a écrit :3220 de 19965000heures ,55ch din,n'a jamais retourné au garage de sa vie ,aucune panne au moteur ,boîte à vitesse ,relevage....
![]()

Mon avis ne vaut que ce qu'il vaut dans la mesure où je n'ai jamais vu ces tracteurs à l'oeuvre mis à part les 2 que j'ai essayé

Les tracteurs de moins de 100 cv (en neuf ou occasion) sont très rares par ici (Champagne Ardenne - 10 Aube)
PS : J'ai vu que tu as une fourche Agram / Quicke. En est-tu satisfait ? Pour ma part, j'ai une Q 655 qui a 10 ans et qui est comme neuve :P (1500 à 2000 balles rondes par an chargées au champ + transport sur route) Faut dire que pour les autres travaux, c'est le Manitou qui s'en charge.
Très contentJimmy a écrit : PS : J'ai vu que tu as une fourche Agram / Quicke. En est-tu satisfait ?

Alo Quicke n'est pas numéro 1 mondial pour rien,http://www.machinerie.com/alo.htm,Leurs chargeurs sont de qualités irréprochables
- Julien Rigaud
Merci des précisions CASE5120Tout dépendait des pays .Pour la Belgique ,l'équipement standart de la série 3200-4200 était selon le choix du client(sans supplément de prix!!!!) :
1ère possibilité:boîte à vitesse mécanique synchronisée(double gamme) 16 avant et 8 arrière avec deux vitesses powershift (lièvre et tortue )
2ième posibilité:boîte à vitesse .....8 avant et 4 arrière .Pas de vitesses powershift mais bien un inverseur mécanique .
3ième possibilité:boîte à vitesse mécanique ...16 av et 8 arrière dont était comprise les extra lentes (8av et 4arrière ) .Cette version n'avait pas de vitesses powershift ,ni d'inverseur.

-
salut
j'ai un voisin qui a eu apparement le même problème sur son 5140 pro en plus le sien n'arrivé même pas décollé avec de forte charge (pas systématique mais assez fréquament), il m'a dit que sa avez pris 30 seconde pour arrangé, juste revissé une vis d'un quart de tour et tout et rentré dans l'ordre
j'ai un voisin qui a eu apparement le même problème sur son 5140 pro en plus le sien n'arrivé même pas décollé avec de forte charge (pas systématique mais assez fréquament), il m'a dit que sa avez pris 30 seconde pour arrangé, juste revissé une vis d'un quart de tour et tout et rentré dans l'ordre
- Vincent M 59
- Julien Rigaud
Dans mon vilage il y a un gars qui a un CX105 d'octobre 2006, cet été il a bousillé la pompe hydraulique et récemment j'ai vu qu'il avait à nouveau le 845 de prêt du concessionnaireSalut j'ai appris qu'un agriculteur d'un village voisin avait changé son CX105 quasi neuf pour un nouveau Claas , je vais essayer de savoir pourquoi .

- Julien Rigaud
Dans mon vilage il y a un gars qui a un CX105 d'octobre 2006, cet été il a bousillé la pompe hydraulique et récemment j'ai vu qu'il avait à nouveau le 845 de prêt du concessionnaireSalut j'ai appris qu'un agriculteur d'un village voisin avait changé son CX105 quasi neuf pour un nouveau Claas , je vais essayer de savoir pourquoi .

-
salut
je ne pas quelle vis sait mais apparement le mecano a été sous la cabine lui remettre sa en ordre
si tu veux plus de renseignement sur les cx et leur principeaux problème jète un cout d'oeil sur un matériel agricole de 2006, si tu veut je te le photocopie et te l'envoi, mais en gros ils disent que depuis les boite xtrashift et du moteur de 4.4 l ils ont gommé les principeaux défaut et ne souffre pas de problème de fiabilité se qui fait que leur cour en occasion et trés élevé
sinon vers chez c'est un tracteur assez vendu et le seul qui a eu un problème sé un des premier cx 80 peint en case ou la boite a lacher a 2000 h, le gard au début furax en jurant de ne plus jamais racheter de case, il vient de racheter un cx 95 xtrashift comme quoi
je ne pas quelle vis sait mais apparement le mecano a été sous la cabine lui remettre sa en ordre
si tu veux plus de renseignement sur les cx et leur principeaux problème jète un cout d'oeil sur un matériel agricole de 2006, si tu veut je te le photocopie et te l'envoi, mais en gros ils disent que depuis les boite xtrashift et du moteur de 4.4 l ils ont gommé les principeaux défaut et ne souffre pas de problème de fiabilité se qui fait que leur cour en occasion et trés élevé
sinon vers chez c'est un tracteur assez vendu et le seul qui a eu un problème sé un des premier cx 80 peint en case ou la boite a lacher a 2000 h, le gard au début furax en jurant de ne plus jamais racheter de case, il vient de racheter un cx 95 xtrashift comme quoi