Vidéos autres
- sterile1664
Re: Vidéos autres

- Papounet 82
- fendt936
dans le 43 il y a encore des fermes dans lesquelles les veaux passent l'hiver dans la cuisine pour les préserver du froid
ça reste relativement anecdotique quand même mais ça existe.

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- fendt936
....sous forme de saucissons??Papounet 82 a écrit : Pour l’anecdote lorsque j'ai eu mes petits cochons chinois à peine sevrés et peureux, je les ai élevé dans la cuisine, et ils y revienne encore l'été

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- Papounet 82
-
pourtant très endurants ces séries de Kubota, mais là c'est presque suicidaire vu comme c'est mouillé en plus la longueur de la fourche ne l'aide pas
le probleme est juste dans la qualification des utilisateurs ,avec des gens qui ont quelques notions de risques on en arrive pas a ces extremes,mais la rien de trop grave ,dans ces pays c'est monnaie courante,chacun y va de son conseil et a la fin tout est bloqué planté,ca reste des fois des jours comme ca ,puis l'embrayage est foutu,ca chauffe ....will724 a écrit :![]()
![]()
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
sa craque dur se 1455xl
par contre le capot n'est pas comme les notres
http://www.youtube.com/watch?v=4US7Ao0FuEk

http://www.youtube.com/watch?v=4US7Ao0FuEk
-
j'ai jamais compris l'intéret de grimper sur le tas, pratiqué un peu l'élevage quand même j'ai jamais vu faire ça dans mon entourage, si certains peuvent en dire plus je suis preneur.
j'ai encore quelques fermes où je monte sur le tas mais c'est chaud des fois...
c'est en train de disparaitre tranquillement avec l'arrivé des grosses bennes. Je pense qu'historiquement cela permettait de monté le tas assez haut sans que le tracteur qui foule ai à remonter tout en haut (souvent les tracteurs était plus petit qu'aujourd'hui)
chez moi je remonte tout par devant et un bon 200 ch te pousse une 16 t sans problème
c'est en train de disparaitre tranquillement avec l'arrivé des grosses bennes. Je pense qu'historiquement cela permettait de monté le tas assez haut sans que le tracteur qui foule ai à remonter tout en haut (souvent les tracteurs était plus petit qu'aujourd'hui)
chez moi je remonte tout par devant et un bon 200 ch te pousse une 16 t sans problème