inverseur ih 724

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
thomgirard

inverseur ih 724

Message non lu par thomgirard »

bonjour a tous,

j'ai un IH 724 avec inverseur.

Cependant, lorsque je veux l'utiliser, il faut que je monte le régime moteur , puis 7-8 secondes plus tard le tracteur bouge. Après, je peux l'utiliser normalement.

De plus, si je descend trop en régime je dois renouveler l'opération.

L'embrayage est neuf.

D'ou peux venir le soucis ?

MERCI A TOUS
jean michel

Re: inverseur ih 724

Message non lu par jean michel »

bonjour
une petite présentation serai pas mal ;)
riket744

Message non lu par riket744 »

bonjour si s'est un inverseur hidrolic regarde l'etat de ton huile le filtre (sous la batterie)et surtout la crépine d'aspiration an bas du pont :!:
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

C'est ça: un bon entretien.
D même, il y a un petit tamis, dans le régulateur de pression hydraulique. (gros écrou-cache sur le coté gauche de la boite)

Déjà, vidanger la boite (huile Hytran ou équivalent, surtout pas d'huile "de boite") changer la cartouche filtre sous le marche pieds, nettoyez la crépine (tube tamis au fond de la boite) et nettoyer le tamis (sans toucher au réglage pour l'instant).

Déjà, après çà; il ira mieux ton 724.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
thomgirard

d'accord, je vais faire ça et vous tiendrai informé !

Merci à tous !!
thomgirard

Des nouvelles :
J'ai démonte le filtre, je dois aller en chercher un nouveau.
Maintenant, je cherche ou se situe la fameuse crépine ? Avez vous une photo pour m'indiquer svp ?
Je ne trouve pas non plus l'écrou pour vidanger l'huile hydraulique .... Pouvez vous m'aider svp ?
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Tout en bas du coté de la boite, tu peux vidanger par là aussi (mettre une cale sous la roue opposée avant)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
thomgirard

Super, c'est bon j'ai donc démonté ce boulon, et nettoyé le filtre tamis ( très sale )

En revanche, quand j'ai démonté ça, j'ai très peu d'hydraulique qui a coulé, bien que j'ai mis la roue avant droite sur une cale, et lorsque je regarde derrière au bouchon de remplissage , je vois toujours de l'huile dedans ( qui parait d'ailleurs très blanchâtre ) .
Pouvez vous m'indiquer ou se trouve le bouchon pour vidanger totalement ce circuit svp ? On m'a dit près des prises de force à l'arrière mais je n'y vois rien ...
Lorsque je re-remplirai, j'ai commandé la HY TRANS que vous m'avez préconisée.

De plus, j'ai dévissé le bouchon se trouvant a coté du levier de vitesse, sur le dessus ( l'huile de boite ?) , et pas d'huile sur le niveau accroché au bouchon, est-ce normal ?

Merci beaucoup
thomgirard

riket744 a écrit :bonjour si s'est un inverseur hidrolic regarde l'etat de ton huile le filtre (sous la batterie)et surtout la crépine d'aspiration an bas du pont :!:

Ou se situe cette crépine ? Merci
guib

Message non lu par guib »

thomgirard a écrit : De plus, j'ai dévissé le bouchon se trouvant a coté du levier de vitesse, sur le dessus ( l'huile de boite ?) , et pas d'huile sur le niveau accroché au bouchon, est-ce normal ?

Merci beaucoup
Ce que tu crois être le niveau n'en est pas un, il s'agit d'un bouchon reniflard
Le bouchon de niveau se situe sur le côté gauche du tracteur, sous la pédale d'embrayage
thomgirard

Merci bien pour l'info !
thomgirard

Si je récapitule :

Le filtre sous la batterie, le filtre tamis, le bouchon de remplissage hydraulique à l'arrière en haut du relevage et mon inverseur font bien parti du même circuit ? Il ne me manque plus que trouver le bouchon de vidange, vider tout la vieille hydraulique, remettre le tamis et le nouveau filtre en place, puis remplir de HYTRANS ?

Après, ma boite/pont ( bouchon sur le dessus de la boite) c'est un circuit différent ?

Encore une question :lol:
=> actuellement, il démarre au START PILOTE :cry: La personne qui vient de me le vendre me dit que ce sont les bougies de préchauffage ? Qu'en pensez vous ?
ih 946

Message non lu par ih 946 »

ya pas de bougies de préchauffage , c'est un injection directe :!: il y a une résistance de préchauffage dans la pipe d'admission et la surcharge sur la pompe injection :!: quand il gèle pas , tu démarres sans préchauffer juste la surcharge au matin après plus besoin .peut ètre manque t'il de compressions ou démarreur pas trop violent :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
thomgirard

Aie ... Comment y remédier ?
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 févr. 2015 14:31, modifié 1 fois.
Répondre