Sur les 12 tu as le filtre a eau, c est pas les chemises, et puis pas de Mayo il a dit.Perso je vois que le joint de la pompe a injection.everts a écrit :sur le 423 ont avait le problème mais l’huile devenais grise ! et c'était chemise troué !! si tu as pas de filtre a eau sur ton ih sa peu venir de la car il y un electro-lise qui se produit sur les ih et c'est pour sa qu'il ont installer un filtre a eau pour éviter des micro perforation sur les chemisesmaintenant sa peut venir d'un injecteur qui pisse au lieu de pulvériser mais avec des segments défaillant pour que le mazoute coule dans le bas moteur sa te ferais deux panne
autre solution déjà énuméré fuit de la pompe hydrolique mais dans les trois cas, c'est visible ou odeur dans l'huile
L'injecteur cassé,ça m'est arrivé l'an dernier sur la 1440,le niveau d'huile montait,pas de fumée et j'étais pas foutu de voir qu'elle tirait moins!IH 4 EVER a écrit :si ca fait pas la mayo c'est pas de l'eau !!!
apres il y a l'injecteur qui "pisse " défectueux ...si c'est du GO
y a pas une arrivée de GO sur la bougie de prechauffage ? me rappelle pas de suite