Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
bad news, j'ai ma prise de force 540tours qui fuit legerement, chaud a changer le joint spy ou pas, le hic c'est qu'il faut vidanger non? on dirait qu'il y a juste le garant protecteur a déboulonner...
et petite question auxiliaire...qui dit fuite dit niveau, et la question fatidique, on met quoi alors dans la transmission si on a pas d'hytran ?
654 ampli ou méca
la sortie 540 a t'elle du jeu sinon le joint spi se change sans vidanger , l'extraire avec un tournevis et rentrer le neuf avec un tube de dimension ça le fait
pour l'huile en remplacement de l'hy tran : Igol Ticma Mu of thfi pour les boites mécaniques 80 w 90 .
je vais jouer les relous n'importe quelle huile boite pont? parce que sur le livré il y a noté huile sae 80 ep adoucie, ep extreme pression ok mais adoucie? c'est pas l'histoire de la norme api gl4 pour les metaux jaunes un truc dans le genre?
pourvu que tu mettes de la 80- 90 tu ne risque rien pour ta boite ,c'est du costaud
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.