axial flow 1640 problème pour battre du colza

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
francois02

Re: axial flow 1640 problème pour battre du colza

Message non lu par francois02 »

ok en effet si tu es limitrophe du 86 je comprends mieux ;)
sinon pas de soucis pour acheter du matos neuf chez cloué dans ton cas, il suffit normalement de faire un courrier chez case ih france disant que tu ne veux travailler qu'avec cloué (et que tu es fidèle chez eux) et que tu ne veux pas entendre parler des autres. Mais normalement si le concessionnaire Migaud est correct il ne doit pas la ramener si tu as un historique de fidélité chez cloué ;)
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
utility 64

Message non lu par utility 64 »

frédéric 79 a écrit :Utility 64, comment tu fais ? Tu habites dans le 64 et tu connais le parcours de Migaud ? Tu as un bon réseau d'information !
Depuis longtemps , je me suis intéressé au réseau IH et CASE IH .
J'ai un article sur l'ancien magazine plein champs consacré à un arboriculteur client de chez Migaud qui avait acheté d'un coup plusieurs tracteurs IH 633 vignerons .
Abonné à machinisme et réseaux , je suis régulièrement les mouvements de cartes au niveau des concessions , mieux je regarde souvent sur Agriaffaires les reprises des tracteurs ou moissonneuses batteuses de marques concurrentes chez les concessionnaires CASE IH .
D’ailleurs la semaine dernière , j'ai eu une discussion à ce sujet là avec André SEBY mon concessionnaire CASE IH qui représente cette marque depuis les années 50 ou avant .
Il a été surpris que je connaisse l'histoire d'anciens concessionnaires IH et CASE IH ;)
frédéric 79

Message non lu par frédéric 79 »

Utility 64, c'est beau d'être passionné à ce point. Fût un temps ou je connaissais par cœur les caractéristiques des tracteurs IH et des premiers case IH, aujourd'hui je suis un peu perdu.

Tu fais référence à un arboriculteur qui avait acheté plusieurs 633 chez Migaud. Par hasard l'article fait-il référence au nom de cet arboriculteur ? à proximité du site Migaud de l'Absie se trouve le secteur de Secondigny ou l'arboriculture occupe une place importante (beaucoup de pommiers), j'ai travailler dans le secteur de Secondigny pendant deux ans et demi et j'ai appris à connaître certains arbo.
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Je remonte le sujet .
Si je retrouve l'article du magazine pleins champs , je le scanne sur le forum ;)
D’ailleurs l'arboriculteur est en photo si je me souviens bien ;)
Répondre