photos de rouge
Re: photos de rouge
On a eu le meme acheté neuf en 83 et revendu en 2002 pour un MXc 90 rien a voir mais le moteur du 856 etait beaucoup plus nerveux
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Re: photos de rouge
Celui ci a été immatriculé en 84.
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Re: photos de rouge
Ah la Michel, tu nous a encore fait une belle trouvaille 

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
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Re: photos de rouge
Super Michel
, beau tracteur en état !!
J'ai loupé un 1255 la semaine dernière j'étais dégoutté ...
, les roumains sont à l'affut ! bref c'est comme ça.
Dis moi il a les grands leviers de vitesse sur cette série là ?


J'ai loupé un 1255 la semaine dernière j'étais dégoutté ...


Dis moi il a les grands leviers de vitesse sur cette série là ?
Guill44


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Re: photos de rouge
Non, ce sont les petits.
mais ça passe nickel, il faut juste être pile à l'arret pour inverser (comme le 845 S)
Il n' y a pas de jeu dans le leviers, même le réducteurs
Avec des grands leviers et les "stripes", je ne crois poas qu'il y en ai eu de fabriqué.
mais ça passe nickel, il faut juste être pile à l'arret pour inverser (comme le 845 S)
Il n' y a pas de jeu dans le leviers, même le réducteurs
Avec des grands leviers et les "stripes", je ne crois poas qu'il y en ai eu de fabriqué.
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- sylvain.81
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Re: photos de rouge
joli



- romain 5120
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Re: photos de rouge
Avec des grands leviers et les "stripes", je ne crois poas qu'il y en ai eu de fabriqué.[/quote]
Non il me semble pas non plus, les XL rouge et blanc grand levier sont tous de 85, peu etre fin 84 et début 86 avant les rouges et noires, et le "stripes" sont de 83 et début 84 je crois.
Non il me semble pas non plus, les XL rouge et blanc grand levier sont tous de 85, peu etre fin 84 et début 86 avant les rouges et noires, et le "stripes" sont de 83 et début 84 je crois.
- farmer_bzh
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Re: photos de rouge
Salut Michel,
belle acquisition ! Tu restes dans le confort de la cabine XL.
Qu'est ce que tu vas mettre comme taille en roues étroites ?
Moi, c'est mon "vieux" 745 S 2 roues qui passe en roues étroites (9.5x44) six mois de l'année : A l'origine, c'était pour passer sur les rangs de betteraves (en 45cm), mais pour le pulvé et l'épandeur d’engrais sur les derniers apports sur la moisson, c'est pas mal....
Problème : Je viens de trouver un pulvé de 1000 litres vicon/Rau, et vu le poids du machin, c'est maintenant le 1046 qui s'y colle dans les grandes parcelles !
Ta 953 est prête pour moissonner ?
Les orges vont pas tarder je pense....
belle acquisition ! Tu restes dans le confort de la cabine XL.
Qu'est ce que tu vas mettre comme taille en roues étroites ?
Moi, c'est mon "vieux" 745 S 2 roues qui passe en roues étroites (9.5x44) six mois de l'année : A l'origine, c'était pour passer sur les rangs de betteraves (en 45cm), mais pour le pulvé et l'épandeur d’engrais sur les derniers apports sur la moisson, c'est pas mal....
Problème : Je viens de trouver un pulvé de 1000 litres vicon/Rau, et vu le poids du machin, c'est maintenant le 1046 qui s'y colle dans les grandes parcelles !
Ta 953 est prête pour moissonner ?
Les orges vont pas tarder je pense....
IH : Toujours là, toujours disponible pour travailler
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Re: photos de rouge
Alors, il va récupérer les roues du MXc: des 300/95R42, et devant, en 12.4/28.
J'ai le soucis sur le 845, les 13.6/38 du 724 se désserent et casse au niveau des rivets avec le poids du pulvé.
J'ai le soucis sur le 845, les 13.6/38 du 724 se désserent et casse au niveau des rivets avec le poids du pulvé.
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- JEAN COINTE
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Re: photos de rouge
un peu d'Anglais à propos du 856 AXL :
The Neuss facts:
The 1st series of about 11 units was built in May 1983 to check quality of components produced at Neuss works and to check operability / practicability of the tooling at the assembly line.
The 2nd series of about 40 units was built in July 1983.
The official start of the series was on Monday the 1st of August 1983.
Selon Mattias Buschman,en Allemagne une première série d'environ 11 unités fût construite en Mai 1983 pour controler la qualité des composants produits à Neuss et pour vérifier l'opérabilité ( la conformité ) et le bon fonctionnement de l'outillage de la ligne d'assemblage.
une deuxième série d'environ 40 unités fût assemblée en Juillet 1983.(en Allemagne)
le démarrage officiel de la série , en Allemagne se situe le premier Aout 1983 - mes sources pour la France confirment cette date -
je rajoute cependant :
A light time Lag has always been noted between the introduction of new models in Germany and in France: Neuss engineering and factory having had the leadership in products developments and improvements. IHG was given a priority for its domestic market
Un délai de temps court a toujours été constaté entre l'introduction de nouveaux modèles en Allemagne et en France : L'usine et le bureau d'études de Neuss avaient le leadership dans le développement des produits et les améliorations : IH Neuss de fait avait la priorité pour son marché domestique.
J'ai également vu ce "stripping" caractéristique de ce beau 856, outre sur les 6 cylindres 56, orner des séries 84 Anglaises dans un coin de l'usine d'Angers - probablement pour tester "l'accueil" de cette déco auprés des concessionnaires Roastbeef ! (cela n'a apparemment pas été suivi d'effet )
The Neuss facts:
The 1st series of about 11 units was built in May 1983 to check quality of components produced at Neuss works and to check operability / practicability of the tooling at the assembly line.
The 2nd series of about 40 units was built in July 1983.
The official start of the series was on Monday the 1st of August 1983.
Selon Mattias Buschman,en Allemagne une première série d'environ 11 unités fût construite en Mai 1983 pour controler la qualité des composants produits à Neuss et pour vérifier l'opérabilité ( la conformité ) et le bon fonctionnement de l'outillage de la ligne d'assemblage.
une deuxième série d'environ 40 unités fût assemblée en Juillet 1983.(en Allemagne)
le démarrage officiel de la série , en Allemagne se situe le premier Aout 1983 - mes sources pour la France confirment cette date -
je rajoute cependant :
A light time Lag has always been noted between the introduction of new models in Germany and in France: Neuss engineering and factory having had the leadership in products developments and improvements. IHG was given a priority for its domestic market
Un délai de temps court a toujours été constaté entre l'introduction de nouveaux modèles en Allemagne et en France : L'usine et le bureau d'études de Neuss avaient le leadership dans le développement des produits et les améliorations : IH Neuss de fait avait la priorité pour son marché domestique.
J'ai également vu ce "stripping" caractéristique de ce beau 856, outre sur les 6 cylindres 56, orner des séries 84 Anglaises dans un coin de l'usine d'Angers - probablement pour tester "l'accueil" de cette déco auprés des concessionnaires Roastbeef ! (cela n'a apparemment pas été suivi d'effet )
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

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Re: photos de rouge
D'après E Gentil, qui avait fait un discours là dessus à Bersac II (ça fait loin déjà) IH aurait arrêter cette déco pour raison de cout de mise en place. Chaque lignes était placé à la main, et sur les grilles, les morceaux font 2 cm à peine ,sur les montants de cabine et les portes, il n'y a pas moins de 40 petits bout de 5 cm environ. 

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Re: photos de rouge
C'était à Bersac en 2009 .mlgbzh a écrit :D'après E Gentil, qui avait fait un discours là dessus à Bersac II (ça fait loin déjà) IH aurait arrêter cette déco pour raison de cout de mise en place. Chaque lignes était placé à la main, et sur les grilles, les morceaux font 2 cm à peine ,sur les montants de cabine et les portes, il n'y a pas moins de 40 petits bout de 5 cm environ.
Je l'ai entendu aussi

Deux pages scannées issues de la brochure du 956 XL et du 1056 XL



Re: photos de rouge
Beau tracteur en effet
Pour info, mon plus proche voisin agriculteur en a eu un avec cette peinture et il avait les leviers longs c'est certains.
J'ai déjà vu en Suisse un 1056 avec cette peinture.
A+

Pour info, mon plus proche voisin agriculteur en a eu un avec cette peinture et il avait les leviers longs c'est certains.
J'ai déjà vu en Suisse un 1056 avec cette peinture.
A+

Re: photos de rouge
les 956 1056 sont arrivés après le 856 avec cette déco , donc grands leviers .
A+

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Re: photos de rouge
ih 946 a écrit :les 956 1056 sont arrivés après le 856 avec cette déco , donc grands leviers .
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