recherche de materiel
recherche de materiel
bonsoir à tous et à toutes Bruno 47 ans je suis de la région de Angers 49 , statut salarié , en collectivité
je possède in tracteur ih 644 de 1977 , qui à 6700 h , qui tourne très bien , par contre il fume un peut bleu
je ne sais pas si s'est normal , il me sers à passer le gyrobroyeur , dans des prairies et en préparation de terre
avec un vibro 21 dents .
la n"est pas mon souci tout va bien , par contre je suis à la recherche d'une fourche avant , pouvez vous me dire
quel genre de fourche je peut adapter , et quele marque plus qu'une autre , quel genre de bati prendre , il y à
tellement de modèle, quelqu’un pourat t'il me répondre , et me renseigner merci d'avance .
je possède in tracteur ih 644 de 1977 , qui à 6700 h , qui tourne très bien , par contre il fume un peut bleu
je ne sais pas si s'est normal , il me sers à passer le gyrobroyeur , dans des prairies et en préparation de terre
avec un vibro 21 dents .
la n"est pas mon souci tout va bien , par contre je suis à la recherche d'une fourche avant , pouvez vous me dire
quel genre de fourche je peut adapter , et quele marque plus qu'une autre , quel genre de bati prendre , il y à
tellement de modèle, quelqu’un pourat t'il me répondre , et me renseigner merci d'avance .
- CASE IH 03
Re: recherche de materiel
Bonjour et bienvenue sur LTR , pour ta recherche d'une fourche avant ,il y a bien
une personne du forum qui va te donné un conseil .
une personne du forum qui va te donné un conseil .

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
salut et merci de ta réponse , oui j’espère que quelquen pourat me donner des conseils et des info
sur la fourche à monter , mais il faut déjà que je la trouve , merci à bientot .
sur la fourche à monter , mais il faut déjà que je la trouve , merci à bientot .
- ingenieu59
Bonjour,
Pour ta recherche, je te préconiserai une fourche qui léve 550 à 650 Kgs sinon, il te faudra un contrepoids à l' arrière. Enfin, même avec 600 kgs.
Pour ta recherche, je te préconiserai une fourche qui léve 550 à 650 Kgs sinon, il te faudra un contrepoids à l' arrière. Enfin, même avec 600 kgs.
salut merci de ta réponse , oui à ma déjà dit la même chose de 500 à 600k merci à bientôt.
Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

essaie de trouver un ancien chargeur agram, beaucoup monté dans les années 80 sur les IH.
facile à monter.
facile à monter.
- thierry deere
Bonjour
Bienvenu sur le forum
A+ Thierry
Bienvenu sur le forum
A+ Thierry