Hello,
Merci pour vos réponses... Je me suis décidé à repasser voir l'engin et je me suis aperçu que l'ancrage du bras inférieur avait été réparé un peu comme le dit "Papounet"...ça me semble costaud, peut être même plus costaud que la patte d'origine... (d'après vous, la matière des trompettes, c'est quoi : une fonte ou un acier moulé ?? Je dirais plutôt fonte, mais ??)
Ci-joint photo de la réparation :
En ce qui concerne ce modèle, il n'a pas le multipower donc tant mieux... En fait c'est une tracteur à l'ancienne : que de la mécanique et de l'hydrau, pas de commandes elec... Moi il me paraît solide et en bon état de marche.
Voici la bête :
Tu sais "Piboulade", quand tu me parles de 6500€ rien que pour le tracteur, c'est largement au dessus du budget que je me suis fixé pour l'entretien de mes 4 petits ha !! Le MF595 est de 1978 et totalise 5040h...ça me semble raisonnable ?!
J'ai quand même un souci, il est à 60km de chez moi et je n'ai pas encore de solution pour le ramener..bien sûr je n'ai pas le permis poids lourd et je n'ai pas d'exploit agricole...
Je ne sais pas non plus comment je vais faire pour lui donner "à boire" ?? Je pensais bêtement taper dans ma cuve de fioul domestique ??!!
FB.