Mac Cornick 434
-
Mac Cornick 434
Bonjour je viens d acheter un Mac Cormick 434 ce matin j y vais impossible de la démarrer il veut démarrer mais non pas de problème de démarreur une fuite d eau au niveau du radiateur ça je m en occuperais après quelqu'un aurait il une idée ? il faut que je le démarre pour remonter la fourche et l anneler a la maison
Re: Mac Cornick 434
bonjour
verifie l alimentation en gasoil en premier tu regarde si le gasoil sort bien du resevoir apres si il sort de la pompe d alimentation ensuite du filtre a la pompe a injection et en actionnant le demarreur si il sort de la pompe a injection
verifie l alimentation en gasoil en premier tu regarde si le gasoil sort bien du resevoir apres si il sort de la pompe d alimentation ensuite du filtre a la pompe a injection et en actionnant le demarreur si il sort de la pompe a injection
-
ok j y retourne je vais voir ça
merci
merci
Bonjour
Est ce que ton prechauffage fonctionne?Pour verifier observe les voyants
du tableau de bord, en cas de non fontionnement les voyants ne perdent pas
de leur intensité lumineuse
Est ce que ton prechauffage fonctionne?Pour verifier observe les voyants
du tableau de bord, en cas de non fontionnement les voyants ne perdent pas
de leur intensité lumineuse
-
il n y a que le vert qui s allume
peut etre que la batterie est trop faible, pour le faire demarré, essais de faire un pont avec une voiture
-
ça fait deux ans qu il est dehors ils ont arrête de s en servir car fuite radiateur et on préféré acheter un tracteur neuf il est 15 kilomètre de chez moi je vais essayer de le faire remorquer a la maison plus simple mais vu que la fourche est par terre on peut rien faire il faudrait une batterie de combien ?
sur la vielle batterie il y a marque combien d'ampére ?
il te faut la meme, ou un plus forte que la vielle batterie.
il te faut la meme, ou un plus forte que la vielle batterie.
-
il n y a rien de marqué et la j avais pris la batterie de ma 305 Peugeot peut être pas assez puissante et ou est ce que je pourrais trouver une revue technique sur le Mac Cormick 434 svp je n y connais rien du tout et si je doit tout démonter vais peut être pas savoir quoi est quoi ou d un modèle similaire
salut
Je ne suis pas un grand mécano,mais je ne suis pas sur que de tenter de demarrer ton tracteur arreté depuis 2 ans sans faire quelques petite verifs soit une tres bonne chose. Est ce qu'il est stocké a l'abri ,si il a un pot d'echappement vertical , a t'il ete bouché, ou le moteur a t 'il pris l'eau.Il faudrait surement changer le "vieux" fuel qui reste dans le réservoir,(s'il en reste).As tu tiré la jauge d'huile moteur ,ou en est le niveau et a quoi ressemble ton huile.Vérifie deja tous ça , et après les pros du forum pourront "s'occuper" de ton cas. De toutes façon , si il est arreter depuis 2 ans ,il t'attendrat bien encore un peu

Je ne suis pas un grand mécano,mais je ne suis pas sur que de tenter de demarrer ton tracteur arreté depuis 2 ans sans faire quelques petite verifs soit une tres bonne chose. Est ce qu'il est stocké a l'abri ,si il a un pot d'echappement vertical , a t'il ete bouché, ou le moteur a t 'il pris l'eau.Il faudrait surement changer le "vieux" fuel qui reste dans le réservoir,(s'il en reste).As tu tiré la jauge d'huile moteur ,ou en est le niveau et a quoi ressemble ton huile.Vérifie deja tous ça , et après les pros du forum pourront "s'occuper" de ton cas. De toutes façon , si il est arreter depuis 2 ans ,il t'attendrat bien encore un peu

-
mon agriculteur m a dit aussi pour l eau dans le moteur dans ce cas il faut faire quoi ?
-
- Modérateur
Tout à fait, une petite révision avant démarrage serait bien.
Le risque de le faire tourner comme ça est de casser encore plus.
Pour la fourche: il faut la lever avec une chaîne, un chargeur ou un palan et mette un tube pour tenir sur les tiges de vérins.
Ensuite, le ramener au sec et faire les vérification cité au dessus.
Le risque de le faire tourner comme ça est de casser encore plus.
Pour la fourche: il faut la lever avec une chaîne, un chargeur ou un palan et mette un tube pour tenir sur les tiges de vérins.
Ensuite, le ramener au sec et faire les vérification cité au dessus.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Attention aux polarités sur la batterie, si c'est comme pour le B 414!
It's a British !
It's a British !
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
oui 434 anglais ;le + est a la masseBen-xl a écrit :Attention aux polarités sur la batterie, si c'est comme pour le B 414!
It's a British !

-
en plus il n y a rien comme doc sur les 434 je rame un peu quand même c est mon premier tracteur