j'ai aussi repris la patte d'enclenchement du pont av
on voit apparaître le réservoir de lave glace, manquera les tuyau après peinture...
le réhaussement du pot par rapport au capot
...

Méfi-toi que ça ne soit pas au programmejuju-54 a écrit :Le travail de malade !! manque plus que lA clé de contact fonctionnel !!
Bonjour, je dois pouvoir faire ce que tu demande pour les masses ainsi que pour les détails du capot(système d'accroche) et les autres détails que tu souhaites. Par contre je ne pourrai pas poster les photos avant demain soir ou au pire lundi soir. Est-ce que ce serai assez tot?biscuit a écrit :ce sera le truc pas conforme...
car vu la forme de l'aile du jouet je ne peux pas tronçonner plus bas pour arrondir et dégager la place![]()
sinon j'ai besoin de votre aide:
je suis en contact avec celui qui a réalisé les masses IH artisan32 de série 700-800.
il n'a juste qu'à rentrer de nouvelles données dans son logiciel afin de fabriquer des masses de 900-1000
sauf que je ne peux pas lui fournir les mesures de cette masse (n'en possédant pas)
est-ce qu'un propriétaire de 1055 ou 1056 pourrait prendre en photo une masse et prendre les mesures (hauteur, largeur épaisseur...)
comme ça dans 4 matins elle sera au catalogue au même titre que la petite...
merci d'avance