Mon Farmall 706.
Re: Mon Farmall 706.
J'ai vu ce tracteur avant la fin de juillet du côté d'Eysins, est-ce possible ?
Merci pour tes infos et à +, K-stor
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Re: Mon Farmall 706.



Re: Mon Farmall 706.
Oui je travaille a eysins ! Fendt et MF! Je l'ai decendu ou je travaille il y a pas long!
Le monde est ptit!

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Re: Mon Farmall 706.
Pour l'instant ma principale préoccupation. C'est les gente. Je veux garder mon voile actuelle pour mettre des gente 600 - 65 R 38 derriere. Je vais faire faire des gente avec des "taquets" souder sur la circonférence intérieure qui vienne se boulonner sur mon vieux voile (qui est aussi de 38" mais moin large et avec de moins gros pneu) pensez vous que c'est une bonne solution. ? Vous avez d'autre idee?
Re: Mon Farmall 706.
C'est pas très loin de divonne, moi je bosse à Genève pour l'instant706Dream a écrit :Oui je travaille a eysins ! Fendt et MF! Je l'ai decendu ou je travaille il y a pas long!
Le monde est ptit!![]()
IH 744 Siffleur !!!
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Re: Mon Farmall 706.
Une derniere chose ... je suis un peu novice avec sa ... comment sait-t-on si le TA est raide ? et ou en trouver un neuf ? Est-ce que sa se révise ?
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Re: Mon Farmall 706.
bonsoir .le TA en grande vitesse c'est un pack de disque comprimes par un piston annulaire
par la pression hydraulique donc s'ils patinent plusieurs pannes possible' quant
on demande de la puissance au tracteur .en petite vitesse il y a aussi un pack de disque
qui sert surtout pour avoir du frein moteur en descente car la puissance passe par une
roue libre donc s'il patine c'est que la roue libre est foutue est les disque ne peuvent
passer la puissance s'il ne retient pas' voir les panne classique des systemes hydrauliques
les 2 pack sont alimente par la meme pompe ainsi que les freins et la direction
salutations
par la pression hydraulique donc s'ils patinent plusieurs pannes possible' quant
on demande de la puissance au tracteur .en petite vitesse il y a aussi un pack de disque
qui sert surtout pour avoir du frein moteur en descente car la puissance passe par une
roue libre donc s'il patine c'est que la roue libre est foutue est les disque ne peuvent
passer la puissance s'il ne retient pas' voir les panne classique des systemes hydrauliques
les 2 pack sont alimente par la meme pompe ainsi que les freins et la direction
salutations
Re: Mon Farmall 706.
j'ai refait le TA en 2000 toutes les pieces etaient dispo chez la concession Ih
c'est baucoup de travail car il faut couper le tracteur en 3 et vider toute la boite
un ami a refait celui de son 966 il y a 2 ans et il a aussi trouve toutes les pieces
bonne soiree.
c'est baucoup de travail car il faut couper le tracteur en 3 et vider toute la boite
un ami a refait celui de son 966 il y a 2 ans et il a aussi trouve toutes les pieces
bonne soiree.
Re: Mon Farmall 706.
Apar au regime ralenti en decente, il retiens parfaitement . et il parait que la grande vitesse quand le tracteur est en pleine chage et a la limite de caller (au tracteur pulling) l'embreillage arrete de transmettre mais en petite vitesse aucun souci et sur la route aucun souci non plus . Pas mal de personne me conseil de le vendre a cause de mon manque d'argent pour l'entretenir et a cause des piece de rechange assez compliquer à se procurer ... si quelqu'un est interesser par ce tracteur en parfait état de marche : relevage et pdf nickel, immatriculé, sans fuite importante ( quelque boulon de couvercle de boite a etancher) faite moi signe ... c'est avec regret que je compte m'en separer ... autant que quelqu'un en profite et en prenne soin ... c'est au dessus de mes moyen... les frein ont été refait . ( maitre-cylindre et simmer) au plus offrant .contacter moi en MP.
Re: Mon Farmall 706.
Salut 706Dream, Je pense que tu fais un mauvais choix en voulant déjàr evendre ton 706, mais c'est clair que tu as tes convictions.
Tu l'as certainement déjà vu sur LTR, j'ai un 1066, j'ai refait le TA entre autre et je compte l'immatriculer, mais c'est pas si évident que ça. La partie décisive se joue avec le frein de stationnement. Ma question: - comment ton 706 est-il équipé ne frein de stationemment et où a-t-il été immatriculé?
Si tu as des question techniques précises directes contacte-moi en MP.
A+, K-stor
Tu l'as certainement déjà vu sur LTR, j'ai un 1066, j'ai refait le TA entre autre et je compte l'immatriculer, mais c'est pas si évident que ça. La partie décisive se joue avec le frein de stationnement. Ma question: - comment ton 706 est-il équipé ne frein de stationemment et où a-t-il été immatriculé?
Si tu as des question techniques précises directes contacte-moi en MP.
A+, K-stor
Re: Mon Farmall 706.
Mon Farmall a juste un verrouillage de boite de vitesses. Ce n'est pas moi qui est fait l'importation et donc pas moi qui ai fait l'immatriculation, il a été immatriculé sur le canton de Genève, je n'ai pas plus de precision mais je vais taché de me renseigner
Malheureusement mon choix est fait . je n'ai pas assez de sous pour le restaurer et ma formation me prend pas mal de temps... je me suis dit qu'il falais peut etre mieux m'en separer et en faire profité quelqu'un qui peux se le permettre . Vous comprenez?
Croyez bien que ça me déplais... mais c'est la vie ...
Salutation !

Malheureusement mon choix est fait . je n'ai pas assez de sous pour le restaurer et ma formation me prend pas mal de temps... je me suis dit qu'il falais peut etre mieux m'en separer et en faire profité quelqu'un qui peux se le permettre . Vous comprenez?
Croyez bien que ça me déplais... mais c'est la vie ...
Salutation !
Re: Mon Farmall 706.
Je te remercie pour tes précisions,mais ce qui me surprend le plus c'est qu'il a pu pu être immatriculé avec un simple verrou de la boîte. L'immatriculation remonte peut-être à beaucoup d'années en arrière. Car à l'heure actuelle on doit avoir un frein à main progressif.
A+, K-stor
A+, K-stor
Re: Mon Farmall 706.
Bonjour,
Pour info mon Farmall est vendu.... Petit pincement au coeur..
L'immatriculation date de 2010 ! Et il n'a rien. Jai pas chercher a comprendre. ... Il est vendu une personne qui fait pas mal de restauration. il est mieux la bas ! Jen suis sur !
Une fois restaurer je tâcherai de vous mettre des foto!
Pour info mon Farmall est vendu.... Petit pincement au coeur..
L'immatriculation date de 2010 ! Et il n'a rien. Jai pas chercher a comprendre. ... Il est vendu une personne qui fait pas mal de restauration. il est mieux la bas ! Jen suis sur !
Une fois restaurer je tâcherai de vous mettre des foto!
Re: Mon Farmall 706.

Bonjour, comme prévu voilà les foto du farmall 706 refait à neuf, que un mot à dire : aucun regret de l'avoir laisser dans d'aussi bonne main. Maintenant pour le tracteur pulling j'ai acheter un MF 595 MK2 110 cv turbo. Bonne année et bonne fin de week-end à tous!