Mon Farmall 706.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
K-stor

Re: Mon Farmall 706.

Message non lu par K-stor »

J'ai vu ce tracteur avant la fin de juillet du côté d'Eysins, est-ce possible ?

Merci pour tes infos et à +, K-stor
same.va

Message non lu par same.va »

:allu: C'est sur, la couleur jette un peu :mrgreen: , mais superbe engin :yes: , bonne restauration
706Dream

Message non lu par 706Dream »

Oui je travaille a eysins ! Fendt et MF! Je l'ai decendu ou je travaille il y a pas long!
Le monde est ptit! :D :)
706Dream

Pour l'instant ma principale préoccupation. C'est les gente. Je veux garder mon voile actuelle pour mettre des gente 600 - 65 R 38 derriere. Je vais faire faire des gente avec des "taquets" souder sur la circonférence intérieure qui vienne se boulonner sur mon vieux voile (qui est aussi de 38" mais moin large et avec de moins gros pneu) pensez vous que c'est une bonne solution. ? Vous avez d'autre idee?
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

706Dream a écrit :Oui je travaille a eysins ! Fendt et MF! Je l'ai decendu ou je travaille il y a pas long!
Le monde est ptit! :D :)
C'est pas très loin de divonne, moi je bosse à Genève pour l'instant
IH 744 Siffleur !!!
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 29 mars 2015 09:48, modifié 1 fois.
706Dream

Une derniere chose ... je suis un peu novice avec sa ... comment sait-t-on si le TA est raide ? et ou en trouver un neuf ? Est-ce que sa se révise ?

Merci beaucoup!
706

Message non lu par 706 »

bonsoir .le TA en grande vitesse c'est un pack de disque comprimes par un piston annulaire
par la pression hydraulique donc s'ils patinent plusieurs pannes possible' quant
on demande de la puissance au tracteur .en petite vitesse il y a aussi un pack de disque
qui sert surtout pour avoir du frein moteur en descente car la puissance passe par une
roue libre donc s'il patine c'est que la roue libre est foutue est les disque ne peuvent
passer la puissance s'il ne retient pas' voir les panne classique des systemes hydrauliques
les 2 pack sont alimente par la meme pompe ainsi que les freins et la direction
salutations
706

Message non lu par 706 »

j'ai refait le TA en 2000 toutes les pieces etaient dispo chez la concession Ih
c'est baucoup de travail car il faut couper le tracteur en 3 et vider toute la boite
un ami a refait celui de son 966 il y a 2 ans et il a aussi trouve toutes les pieces
bonne soiree.
706Dream

Apar au regime ralenti en decente, il retiens parfaitement . et il parait que la grande vitesse quand le tracteur est en pleine chage et a la limite de caller (au tracteur pulling) l'embreillage arrete de transmettre mais en petite vitesse aucun souci et sur la route aucun souci non plus . Pas mal de personne me conseil de le vendre a cause de mon manque d'argent pour l'entretenir et a cause des piece de rechange assez compliquer à se procurer ... si quelqu'un est interesser par ce tracteur en parfait état de marche : relevage et pdf nickel, immatriculé, sans fuite importante ( quelque boulon de couvercle de boite a etancher) faite moi signe ... c'est avec regret que je compte m'en separer ... autant que quelqu'un en profite et en prenne soin ... c'est au dessus de mes moyen... les frein ont été refait . ( maitre-cylindre et simmer) au plus offrant .contacter moi en MP.
K-stor

Salut 706Dream, Je pense que tu fais un mauvais choix en voulant déjàr evendre ton 706, mais c'est clair que tu as tes convictions.
Tu l'as certainement déjà vu sur LTR, j'ai un 1066, j'ai refait le TA entre autre et je compte l'immatriculer, mais c'est pas si évident que ça. La partie décisive se joue avec le frein de stationnement. Ma question: - comment ton 706 est-il équipé ne frein de stationemment et où a-t-il été immatriculé?

Si tu as des question techniques précises directes contacte-moi en MP.

A+, K-stor
706Dream

Mon Farmall a juste un verrouillage de boite de vitesses. Ce n'est pas moi qui est fait l'importation et donc pas moi qui ai fait l'immatriculation, il a été immatriculé sur le canton de Genève, je n'ai pas plus de precision mais je vais taché de me renseigner :yes:

Malheureusement mon choix est fait . je n'ai pas assez de sous pour le restaurer et ma formation me prend pas mal de temps... je me suis dit qu'il falais peut etre mieux m'en separer et en faire profité quelqu'un qui peux se le permettre . Vous comprenez?
Croyez bien que ça me déplais... mais c'est la vie ...

Salutation !
K-stor

Je te remercie pour tes précisions,mais ce qui me surprend le plus c'est qu'il a pu pu être immatriculé avec un simple verrou de la boîte. L'immatriculation remonte peut-être à beaucoup d'années en arrière. Car à l'heure actuelle on doit avoir un frein à main progressif.

A+, K-stor
706Dream

Bonjour,
Pour info mon Farmall est vendu.... Petit pincement au coeur..

L'immatriculation date de 2010 ! Et il n'a rien. Jai pas chercher a comprendre. ... Il est vendu une personne qui fait pas mal de restauration. il est mieux la bas ! Jen suis sur !
Une fois restaurer je tâcherai de vous mettre des foto!
706Dream

Image
Bonjour, comme prévu voilà les foto du farmall 706 refait à neuf, que un mot à dire : aucun regret de l'avoir laisser dans d'aussi bonne main. Maintenant pour le tracteur pulling j'ai acheter un MF 595 MK2 110 cv turbo. Bonne année et bonne fin de week-end à tous!
Répondre