Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Comme dit dans la section "parlons d'ih" je vais surement remettre en état un CVX 170 avec un ami.
Projet prévu pour l'hiver prochain sans doute.
Premier soucis auquel on compte s'attaquer : le pont avant.
La carte électronique est apparemment grillée Une fortune d'après lui chez le concess.
Quelqu'un connaît-il cette panne? Quelqu'un aurait-il un schéma de cette carte, voire de tout le circuit du pont? On a pas mal de bases en élec, et on peut se faire aider par un gars chevronné.
Merci d'avance
blog petite présentation de moi et de mes matériels
bonsoir
oui j ai deja rencontré ce probleme
tu as des codes erreur ou pas
minelec les repares tant bien que mal mais
tu dois passer par une conssesion pour le leur envoyer
je vais peut être dire une connerie (ça serait pas la première ) mais chez mc cormick ils ont peut être le fameux module qui est également monté chez eux, et si ça tombe il est moins cher (ça ne coûte que de demander)
je viens d'avoir la panne sur mon mx. reparation chez minelec moins de 400 euros. et de plus cela venait du plus permanent qu'il faut a la carte. appelle moi au 0607756046
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
si t'as pas de pro pour envoyer le boitier je te donnerai le nom de mon copain qui y a un compte et tu peux faire comme ca un envoi direct ,je precise le boitier en retour etait neuf,travail parfait
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
encore autre chose ,si vos spheres sont mortes,allez pas chez votre concess(ils vont vous les facturer environ 600euros pieces!!!!!)j'ai un tuyau en allemagne (chez concess je precise et les memes que chez nous !!) pour environ 500 euros LA PAIRE !!!
IH 4 EVER a écrit :encore autre chose ,si vos spheres sont mortes,allez pas chez votre concess(ils vont vous les facturer environ 600euros pieces!!!!!)j'ai un tuyau en allemagne (chez concess je precise et les memes que chez nous !!) pour environ 500 euros LA PAIRE !!!
IH 4 EVER a écrit :encore autre chose ,si vos spheres sont mortes,allez pas chez votre concess(ils vont vous les facturer environ 600euros pieces!!!!!)j'ai un tuyau en allemagne (chez concess je precise et les memes que chez nous !!) pour environ 500 euros LA PAIRE !!!
C'est quoi donc la sphere sur un tracteur ?
il y a des spheres sur les ponts suspendu carraro,ca marche un peu comme une citroen,c'est geré par le boitier,tu peut bloquer la suspension ,l'abaisser la lever.