question sur 624

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
SYBUR

question sur 624

Message non lu par SYBUR »

peut-on monter sur un IH 624 un moteur sans équilibreur provenant d'une moissonneuse batteuse 841 ?
est-ce que ce moteur dispose d'une couronne dentée sur le villebrquin pour monter un équilibreur si nécessaire ?
Est-ce qu'il y a risque avec un moteur qui a été hiverné plusieurs années sans eau dans le circuit de reforidissement ?
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

Pas de risques particulier particulier avec un moteur hiverné sans eau. Le seul risque: Des fuites à cause des joints devenu secs enl d'absence d'eau très prolongé.

Pour l'équilibreur je n'ai pas de réponse, mais à mon avis il en faut un pour le 624, à confirmer par IH946 ou papounet.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

je penses que pour un tracteur il faut un equilibreur,une moiss batt est toujours au regime maxi alors qu'un tracteur ce n'est pas le cas :!: la question m'a jamais eté posée :!: j'attends l'avis de PAPOUNET :oops:
je penses que cette moiss batt c'est une 8.41 ou 431 :?:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 janv. 2017 09:12, modifié 1 fois.
SYBUR

Message non lu par SYBUR »

bonjour et merci a vous tous.
le moteur etant encore sur la 8-41 et fonctionnant.
peut ton savoir en faisant tourner le moteur a bas regime si il est equipé ou non d'equilibreur.
Car c'est delicat de demonter un moteur avant de l'acheter pour savoir si il dispose d'un equilibreur ou d'une couronne sur le vilbrequin, car j'ai un equilibreur en stock mais j'ai pas envie de changer le vilbrequin.
Quels joints faut il prevoir de changer et quel budget faut il prevoir pour le remplacement de ces joints.
Quel prix faut il mettre ne connaissant pas les heures, pastille qui fuit.
je sais que ca fait peu d'info pour estimer le prix mais c'est juste pour avoir une fouchette de prix?
merci d'avance
Répondre