peut-on monter sur un IH 624 un moteur sans équilibreur provenant d'une moissonneuse batteuse 841 ?
est-ce que ce moteur dispose d'une couronne dentée sur le villebrquin pour monter un équilibreur si nécessaire ?
Est-ce qu'il y a risque avec un moteur qui a été hiverné plusieurs années sans eau dans le circuit de reforidissement ?
question sur 624
- sylvain.81
- Papounet 82
bonjour et merci a vous tous.
le moteur etant encore sur la 8-41 et fonctionnant.
peut ton savoir en faisant tourner le moteur a bas regime si il est equipé ou non d'equilibreur.
Car c'est delicat de demonter un moteur avant de l'acheter pour savoir si il dispose d'un equilibreur ou d'une couronne sur le vilbrequin, car j'ai un equilibreur en stock mais j'ai pas envie de changer le vilbrequin.
Quels joints faut il prevoir de changer et quel budget faut il prevoir pour le remplacement de ces joints.
Quel prix faut il mettre ne connaissant pas les heures, pastille qui fuit.
je sais que ca fait peu d'info pour estimer le prix mais c'est juste pour avoir une fouchette de prix?
merci d'avance
le moteur etant encore sur la 8-41 et fonctionnant.
peut ton savoir en faisant tourner le moteur a bas regime si il est equipé ou non d'equilibreur.
Car c'est delicat de demonter un moteur avant de l'acheter pour savoir si il dispose d'un equilibreur ou d'une couronne sur le vilbrequin, car j'ai un equilibreur en stock mais j'ai pas envie de changer le vilbrequin.
Quels joints faut il prevoir de changer et quel budget faut il prevoir pour le remplacement de ces joints.
Quel prix faut il mettre ne connaissant pas les heures, pastille qui fuit.
je sais que ca fait peu d'info pour estimer le prix mais c'est juste pour avoir une fouchette de prix?
merci d'avance