je me casse !
-
Re: je me casse !
http://www.youtube.com/watch?v=Dg1bxRfASz8
Comment on fait pour se casser d'ici j'en ai marre sa fait chier on peu pa se casser d'ici comme sa ? Enfin adieu je reviens plus !
Comment on fait pour se casser d'ici j'en ai marre sa fait chier on peu pa se casser d'ici comme sa ? Enfin adieu je reviens plus !
-
-
- Modérateur
Jeremy a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Dg1bxRfASz8
Ben c'est simple: pour sortir: il suffit de ne plus poster. tu as fait d'énorme progrès en écriture: bravo.
Mais ceci dit, on ne supprime personne; sauf les robots et "indélicats" qui apparaissent on ne sait trop comment et qui propagent des virus dangereux pour nos ordi.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
c'est pas la peine d'ecraser ta fiche,si tu vx plus revenir tu ne reviens pas sur le forum,et evites les coups de sang,on en fait tous ,il faut essayer de s'integrer ds un forum,si la passion y est ca passe tout seul ,si ca commence ds les histoires politiques tout se barre en couille,ici on est bien entre rouge ,chacun racontes ses histoires et tout se passe bien,la vie en communauté amene a composer,tu fais partie du paysage on fait avec !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Mince ,j'en ai pas de rouges...mais cela n'empêche pas de les apprécier.IH 4 EVER a écrit :...ici on est bien entre rouge ...
Sinon ,IH 4 EVER a raison .
Cependant , je suis sûr que bien que tu dises ne plus vouloir venir sur LTR ,tu ne tarderas pas à reposter des messages.
A quoi tu joues ,je me le demande!
les rouges en avoir ou pas c'est pas le soucis ,seule la passion compte,et le savoir vivre aussi
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Moi non plus je n'ai pas de rouges ni mêmes de tracteurs mais j'aime ce forum sa me permet de connaître un peu mieux l'agriculture et les tracteurs aussi !!
Chti est fière de l'être !
- ingenieu59
J' ai dû manquer un épisode!!!!
Pour moi, des fautes d' orthographe ou de frappe, tout le monde en fait .
Par contre, écrire en portugais je n' y arriverai pas mais seulement en espagnol.
Pour moi, des fautes d' orthographe ou de frappe, tout le monde en fait .
Par contre, écrire en portugais je n' y arriverai pas mais seulement en espagnol.
on est en france ,on parle francais ,des fautes oui on en fait ,faut juste pas faire de torchon,ensuite pour la personalité on s'adapte,et la personne aussi ,sinon il y a le large....
- DENAGRI
Bien la vidéo d'Alain B .
Il y aussi celle de Richard Antony .
"si seulement tu m'avais dit la vérité ..... nous ne serions pas sur le point de nous quitter..........
a présent tu peux t'.........."
Il y aussi celle de Richard Antony .
"si seulement tu m'avais dit la vérité ..... nous ne serions pas sur le point de nous quitter..........
a présent tu peux t'.........."
-
Salut chaos bon vent
en effet c'est le chaos,ciao
- L'Aveyronnais
ébé au moins on se marre, ça met l'ambiance!
-
Il doit être bien jeune, notre ami, si pas physiquement, dans la tête!
J'ai l'impression que les seuls contacts avec ses contemporains qu'il a ou qu'il connaisse , c'est le rejet. Et c'est insupportable pour lui que certains du forum lui disent presqu'ils l'aiment!!! Pour moi, il ne sait comment gérer pareille situation, c'est de l'inconnu, de ne pas être jeter de suite.
Je crois que quoi qu'on dise ou fasse, ce n'est pas de notre ressort de le traiter (soigner). Il faut deS professionnelS pour venir à son secours!
Maintenant, il faudrait qu'on pense à notre bien être, à tout les gens sain d'esprit qui lisent ou participent au forum, et pour cela, il n'y a pas 36 solutions!
Personnellement, j'en ai un peu marre qu'on s'occuper de la minorité, prenons soin de la majorité. Il faut que le monde (en général) avance, à chaque fois qu'on perd autant d'énergie sur des cas bien trop particulier, c'est de l'énergie pour les choses importantes qui n'est plus disponible.
J'ai conscience que mes propos sont durs, et je n'ai pas de solutions pour tous les petits tracas et toutes les petites misères du monde, bien qu'il faille quand même s'en occuper. J'essaie de prendre soin de moi, et après, si j'ai encore de l'énergie, je vais vers les autres. Quand deux miséreux (malheureux) s'entraident, ça ne donne que rarement de bons résultats. Il faut des personnes équilibrées pour s'occuper efficacement des autres!
P'tit Jean
J'ai l'impression que les seuls contacts avec ses contemporains qu'il a ou qu'il connaisse , c'est le rejet. Et c'est insupportable pour lui que certains du forum lui disent presqu'ils l'aiment!!! Pour moi, il ne sait comment gérer pareille situation, c'est de l'inconnu, de ne pas être jeter de suite.
Je crois que quoi qu'on dise ou fasse, ce n'est pas de notre ressort de le traiter (soigner). Il faut deS professionnelS pour venir à son secours!
Maintenant, il faudrait qu'on pense à notre bien être, à tout les gens sain d'esprit qui lisent ou participent au forum, et pour cela, il n'y a pas 36 solutions!
Personnellement, j'en ai un peu marre qu'on s'occuper de la minorité, prenons soin de la majorité. Il faut que le monde (en général) avance, à chaque fois qu'on perd autant d'énergie sur des cas bien trop particulier, c'est de l'énergie pour les choses importantes qui n'est plus disponible.
J'ai conscience que mes propos sont durs, et je n'ai pas de solutions pour tous les petits tracas et toutes les petites misères du monde, bien qu'il faille quand même s'en occuper. J'essaie de prendre soin de moi, et après, si j'ai encore de l'énergie, je vais vers les autres. Quand deux miséreux (malheureux) s'entraident, ça ne donne que rarement de bons résultats. Il faut des personnes équilibrées pour s'occuper efficacement des autres!
P'tit Jean