Préchauffage 353

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Jlouis

Préchauffage 353

Message non lu par Jlouis »

Bonjour, j'ai entendu dire que le 353 avait un préchauffage en plus de la surcharge ?? Quelqu'un peut-il m'en dire plus : est-ce que c'est vrai ? (j'ai pas vu de bougies de chauffe dans la culasse) et comment l'actionner (j'ai toujours démarré sans préchauffer, et sans problème !)
Merci
ih 946

Message non lu par ih 946 »

pour le prechauffage ,tu tires le bouton de demarrage a la premiere resistance :lol: normalement les temoins de tableau de bord baisse d'intensité :roll: ,normal la resistance tire du courant :idea: a la deuxieme position tu demarres :lol:
pour voir si le prechauffage fonctionne enleve la durite d'admission,position contact et premier cran, verifier si la resistance rougit a l'interieur de la pipe :?:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Jlouis

Message non lu par Jlouis »

Bon ben je vais essayer ça... Merci
nanard02

Message non lu par nanard02 »

la surcharge de PI est actionnée par la tirette de stop , a mi- course environ ,il y a un point "dur"
Répondre