Superbe, en 1206 j'adore, pour celui qui en achète un avec la carrosserie très malade c'est une très bonne reconversion !!!
Bon courage avec les tiens Jimmy
2 ptis nouveaux pour bien commencer l'année
Re: 2 ptis nouveaux pour bien commencer l'année
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
superbe tes photos Michel ! ya des gens qui ont de l'idée . si j'avais plus de temps et plus d'argent ? a la retraite , il y aura 50 % de vrai de la phrase précédente ! pour les autres 50 % : c'est encore pas cette année que l'on va devenir riche !
A+

A+

Nothing runs like a IH
Ca y est, les 2 Cub Cadet tournent
Le 102 a juste eu besoin d'une petite révision, vérification du faisceau électrique, montage d'un nouveau régulateur de tension (pas facile à trouver et à savoir comment bien le brancher). 3 gouttes d'essence, une bonne batterie et ça pète
Le 1200 m'a demandé beaucoup plus de temps vu son état initial (rappel : il était en pièces détachées) mais pas trop de mauvaises surprises au final. Il était effectivement complet comme le vendeur me l'avait annoncé sauf au niveau de la tondeuse ventrale où il m'en manque les 3/4
Pas mal de boulot à savoir dans quel ordre remonter tout ça
Juste une fuite au niveau du carbu (joints à changer) mais pour le reste, il est opérationnel également
Photos à venir

Le 102 a juste eu besoin d'une petite révision, vérification du faisceau électrique, montage d'un nouveau régulateur de tension (pas facile à trouver et à savoir comment bien le brancher). 3 gouttes d'essence, une bonne batterie et ça pète

Le 1200 m'a demandé beaucoup plus de temps vu son état initial (rappel : il était en pièces détachées) mais pas trop de mauvaises surprises au final. Il était effectivement complet comme le vendeur me l'avait annoncé sauf au niveau de la tondeuse ventrale où il m'en manque les 3/4

Photos à venir

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Salut les ateliers Jimmy, ça me donne envie de jardiner à la maison viking en cuba cadet, ça revient en force dans les concessions normandes ca biche !!!
http://www.vivagri.fr