2 ptis nouveaux pour bien commencer l'année
Re: 2 ptis nouveaux pour bien commencer l'année
Une charrue
est ce rouge ou jaune et blanc?
-
alors finalement qu'est ce que c'est???????????????????????????????,
bin ouais, on voudrait savoir maintenant................
-
.
Modifié en dernier par frisouillet le 19 mars 2017 17:53, modifié 1 fois.
Effectivement !!!frisouillet a écrit :le suspense a que trop duré.
D'autant plus que je ne me suis pas connecté depuis 1 mois 1/2 ...
Il s'agit donc de 2 Cub Cadet :
* Un 102 complet à quelques détails près mais n'ayant pas tourné depuis plusieurs années. Avec un rotavator iH d'1 mètre.
* Un 1200 a priori complet mais en petits bouts ! Le gars a qui je l'ai acheté l'a déjà fait tourné mais il a TOUT démonté pour le refaire aux petits oignons (changement de pièces, peinture). Donc tout est dans des cartons parmi le chassis, le moteur (carbu démonté !), les roues (pneus et chambres démontés des jantes !) et la tondeuse ventrale qui va avec où là aussi, tout est démonté jusqu'aux lames (Arf !!!)
Heureusement, j'ai le bouquin de pièces pour les 2
Voici le blog LIEN où l'ancien proprio en parle, photos à l'appui.
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
-
ah bah j'ai compris le piège
très belles acquisitions
PS: je passerai peut être dans l'aube en avril, je dois aller chez un ami qui habite à bourges et l'aube, c'est ma route!

très belles acquisitions

PS: je passerai peut être dans l'aube en avril, je dois aller chez un ami qui habite à bourges et l'aube, c'est ma route!
N'hésites pas à m'appeler pour s'organiser çafrancois02 a écrit :je passerai peut être dans l'aube en avril, je dois aller chez un ami qui habite à bourges et l'aube, c'est ma route!

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
c'est quand que tu nous fais un row crop cadet Michel ? le 706 se sentira moins seul !
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
- Modérateur
Félicitation.
Tu vois ,on sait garder sa langue.
T'as du boulot avec quand même...
Tu vois ,on sait garder sa langue.
T'as du boulot avec quand même...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- jeromefarmallmd
Félicitation pour l'acquisition !! Après le grand US 706 , les petiots US Cadet !!
Le cub cadet avec la coupe, il est tiptop pour le printemps!! le gazon n'a quà bien se tenir !!
Bon courage pour la restau Jimmy !!
Le cub cadet avec la coupe, il est tiptop pour le printemps!! le gazon n'a quà bien se tenir !!
Bon courage pour la restau Jimmy !!
faut pas hésiter à passer françois car je suis à 40km de bourges, c'est valable pour tous les autres membresfrancois02 a écrit :
je passerai peut être dans l'aube en avril, je dois aller chez un ami qui habite à bourges et l'aube, c'est ma route!
Farmall US in the berry, j'adore
à la Saint International bichonne ton Farmall
à la Saint International bichonne ton Farmall
-
ah bah pourquoi pas Jérôme
mon ami est actuellement en recherche d'emploi, donc si tu connais quelque chose je lui ferai savoir (même un cdd de qq mois)

Dans quelques années Jimmy va pouvoir ouvrir un musée !!!
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Tu rigoles mais aux states ils le fontih 946 a écrit :c'est quand que tu nous fais un row crop cadet Michel ? le 706 se sentira moins seul !
A+![]()

Le 102 est en ordre. Reste à brancher correctement le régulateur de tension (il était manquant, j'en ai racheté un neuf mais les repères de connection des fils ne correspondent pas au schéma d'origine).
Le 1200 est complètement remonté (travail de longue haleine vu son état de départ !!!). Le 1er essai de démarrage n'a pas été le bon (le jus n'arrive pas au démarreur). Et là, vu le temps pourri (froid, vent), je verrais ça plus tard !
Spécial pour Jacques
et les autres

Le 1200 est complètement remonté (travail de longue haleine vu son état de départ !!!). Le 1er essai de démarrage n'a pas été le bon (le jus n'arrive pas au démarreur). Et là, vu le temps pourri (froid, vent), je verrais ça plus tard !
Spécial pour Jacques