Si la plupart des tracteurs en France étaient équipés de garde boue avant ,vous verriez une sacré différenceromain 5120 a écrit :ah je vois que le CS n'est pas toujours nickel !! pas facile en hiver dans nos élevages de les tenir propre, les miens sont dégueu aussi j'aime pas ça, mais pas le choix a par les laver tous les jours!
sinon jolie photo malgré la couleur bleu
Oui en début de semaine ,ça allez mieux ,il avait gelé ,mais aprés il a plue donc pas terrible pour la boue.Kev a écrit :nous sa colle aux roues donc on peut pas faire grand choses...
Moi aussiarnoIH a écrit :je préfère la première photo(c'est un case IH)
Non il remplace le MaxxumJeanba a écrit :Le TM vous l'avez en CUMA?
Merci ,c'est vrai que le paysage est sympa .TraitComtois a écrit :très joli paysage sur la 2ième !!
Oui ,le CS est vraiment sale ,mais comme tu la dit en période d'hiver difficile deromain 5120 a écrit :ah je vois que le CS n'est pas toujours nickel !! pas facile en hiver dans nos élevages de les tenir propre, les miens sont dégueu aussi j'aime pas ça, mais pas le choix a par les laver tous les jours!
sinon jolie photo malgré la couleur bleu
Oui tu a s'en doute raison .CASE 5120 a écrit :
Si la plupart des tracteurs en France étaient équipés de garde boue avant ,vous verriez une sacré différence![]()
Il n'est jamais trop tard d'en équiper ses tracteurs .
C'est du plexiglas .tartuff a écrit :Il est en quoi ton hayon pour être aussi souple?
C'est si vite arriveutility 64 a écrit :Bien que je fais très attention avec mon matériel , je me suis fracassé le hayon de la cabine en levant ma fendeuse Rabaud . Je ne sais plus trop pourquoi le soir je l'avais ouvert une fois la fendeuse posée par terre et le lendemain matin , un peu trop préssé , j'ai actionné la commande de relevage , le bàti de la fendeuse m'a touché le hayon qui m'a éclaté presque en pleine figure.
Quelques photos prises ces derniers jours , le bois porté à la maison sera débité pour ensuite être fendu
Oui on a beaucoup de haies,tout est clôturée au barbelés,c'est beaucoup d'entretienL'Aveyronnais a écrit :CASE IH 03, je vois que vous avez pas mal de haire, quand vous mettez les bêtes vous mettez la cloture electrique?? Ou est ce fermé par des barbelés dans la haie?