et voilà mon nouveau tracteur:

C'est un mc cormick 265d (de 59 a priori), sans CG, 35ch, moteur fd136 de 2.2l, avec en plus un moteur qui ne marche pas, et quelques bricoles (boitier de direction, chandelles de relevage, pneu avant, un embrayage correct, c'est toujours ça vu comment c'est galère a trouver. Le moteur c'est l'ancien qui était sur le tracteur et qu'il ont jamais réussi a faire démarrer (plus de compression a priori).
Je l'ai payé 460€, livré (le gars a loué une remorque plateau pour me l'ammener). J'ai enfin un démareur...
Le moteur qui est dessus c'est un moteur qu'ils ont récupéré chez un ferailleur, j'ai pas réussi a le démarer, malgrès le préchauffage qui marche et la fumé qui sor de l'échappement, et il fume par le remplissage d'huile, c'est pas trop bon signe... Eux ont réussi a le faire tourner y'a 3ans (vite fait car pas de courroie de pompe a eau).
A la base c'est pour pièces, mais je le démarrerais bien voir si y'a pas moyen de le faire marcher (faudra encore que j'en trouve un autre...

).
Il a les masses dans les roue avant et arrière (si je ne m'abuse). Le pneu ar de se côté est nickel, mais l'autre est mort et cloqué.
Niveau boite de vitesses, on peut monter un fd128 sur une boite de 265 et un fd136 sur une boite de 237?