fiabilier ih 724
Re: fiabilier ih 724
oui, il est a l'envers, bien vu
la transmission étant plus basse a l'av , ramasse toute la merde sur les cannelures qui coulissent avec l'inclinaison du pont av ! autant le remettre comme l'origine.
A+

A+

Nothing runs like a IH
- le ptit 137
et la dessus tu veux faire quoi? sablage, mastiquer peindre ? elles n'ont pas l'air trop amochées les ailes ni le capot d'ailleurs. il faudra aussi refaire le réservoir 

il y a quand même du travail c'est du dure a voir sur les photos mais reprendre les plies c'est pas facile sans faire de marques
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur
sur le miennes j'ai quelques pok, je pensais le mastiquées mais j'ai peur que sa pète avec les vibrations...
oui , car le mastic sert à la finition , et à utiliser en un minimum d épaisseur. Pour le redressage , perso , j utilise un marbre (tole d épaisseur 65mm) rectifiée , et je m en sert d enclume , mais pour les grandes pièces c est pas facile.
- le ptit 137
sur le 137, j'ai redressé la tôle et mastiqué après. on verra dans le temps. si les ailes ne sont pas fendues, elles ne vibrent pas tant que ca
le moteur est demarrer il tourne au poil par contre j'ai deux probleme comment purger la direction systheme zf et comment reglée le robinet ralentiseur de relevage
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur
- le ptit 137
bonsoir,
sur mon mb trac, pour purger la direction, il suffit de braquer a fond quelques fois a gauche et a droite. je pense que sa doit être pareil vu que l'huile "tourne en rond".
je ne sais pas si c'est pareil pour ZF
sur mon mb trac, pour purger la direction, il suffit de braquer a fond quelques fois a gauche et a droite. je pense que sa doit être pareil vu que l'huile "tourne en rond".
je ne sais pas si c'est pareil pour ZF
non car il y a un distributeur vers l'embrayage et une pompe etoile sous le volant ce n'est pas un orbitrol
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur
Belle restoration