D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
ih 946
Messages : 12679 Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée
Message non lu
par ih 946 » 08 janv. 2012 23:05
levier a gauche du siege sur le plancher de cabine : en haut embrayé , en bas débrayé et ceci sans etre obligé de s'arreter. c'est un multidisques a commande mécanique !
A+
Nothing runs like a IH
dindon
Messages : 151 Enregistré le : 26 mai 2011 14:54
Localisation : Belgique (gaume)
Message non lu
par dindon » 09 janv. 2012 06:51
merci bien
seb42140
Messages : 104 Enregistré le : 29 avr. 2010 21:02
Message non lu
par seb42140 » 09 janv. 2012 18:25
Pour les autres tracteurs, comme mon 856 xl par exemple, pour mettre le pont avant, il faut pas baisser le levier à gauche du siège? et en position haute pour le désenclencher?
séb 85
Messages : 2327 Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée
Message non lu
par séb 85 » 09 janv. 2012 19:38
non , même chose qu'à dit jacquot ( ih 946) , pour le 1255 !
la passion du rouge qui siffle
dindon
Messages : 151 Enregistré le : 26 mai 2011 14:54
Localisation : Belgique (gaume)
Message non lu
par dindon » 09 janv. 2012 19:40
et c'est normal que le levier soit une peu dur puis se rabatte d'un coup?
francois02
Messages : 5451 Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne
Message non lu
par francois02 » 09 janv. 2012 19:56
dindon a écrit : et c'est normal que le levier soit une peu dur puis se rabatte d'un coup?
oui oui
RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
seb42140
Messages : 104 Enregistré le : 29 avr. 2010 21:02
Message non lu
par seb42140 » 09 janv. 2012 20:02
ah, ben je reste souvent en 4RM alors, c'est pour sa que je me disais sur le goudron, en 1ere, en braquant, il avait tendance à arracher, le vendeur avait du se tromper en me disant qu'il fallait le lever pour le neutre
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331 Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Message non lu
par mlgbzh » 09 janv. 2012 20:06
Sur tous les IH c'st comme ça: débrayer en bas ,engagé en haut.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
seb42140
Messages : 104 Enregistré le : 29 avr. 2010 21:02
Message non lu
par seb42140 » 09 janv. 2012 20:39
C'est plus logique comme ca, en plus le levier en haut est génant pour un passager
dindon
Messages : 151 Enregistré le : 26 mai 2011 14:54
Localisation : Belgique (gaume)
Message non lu
par dindon » 09 janv. 2012 20:47
francois02 a écrit : dindon a écrit : et c'est normal que le levier soit une peu dur puis se rabatte d'un coup?
oui oui
ça me rassure
séb 85
Messages : 2327 Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée
Message non lu
par séb 85 » 10 janv. 2012 21:08
seb42140 a écrit : ah, ben je reste souvent en 4RM alors, c'est pour sa que je me disais sur le goudron, en 1ere, en braquant, il avait tendance à arracher, le vendeur avait du se tromper en me disant qu'il fallait le lever pour le neutre
le vendeur devait bien connaitre les IH ..........
la passion du rouge qui siffle
Jc21
Messages : 155 Enregistré le : 07 janv. 2012 11:36
Localisation : Côte D'or
Message non lu
par Jc21 » 10 janv. 2012 21:33
j'ai un tracto case 580 F c'est aussi en haut enclencher le pont avant.
et c'est vrais c'est plus logique....
seb42140
Messages : 104 Enregistré le : 29 avr. 2010 21:02
Message non lu
par seb42140 » 11 janv. 2012 07:00
Ou alors le jour ou il me la livré le tracteur, quand il me l'a expliqué, il a du se mélanger les pédales
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331 Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Message non lu
par mlgbzh » 11 janv. 2012 07:54
Chez IH: sur le fiat, c'est l'inverse.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
L'Aveyronnais
Messages : 16371 Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Message non lu
par L'Aveyronnais » 11 janv. 2012 09:00
mlgbzh a écrit : Chez IH: sur le fiat, c'est l'inverse.
Ca dépend des Fiat alors... Sur mes x66 c'est comme ça!