JM 744 voila ce que je reproche :
Clio 3 : cas de casse brutale sur dci 105
Boite de vitesse manuelles défaillantes
finition plus que légère
Clio 2 : Casse moteur résultant d'un défaut d'usinage du vilebrequin (dci 65)
pompe d'injection Hs sur dci 65
problèmes d'allumage (bobine et bougies)
démarrage impossible et à coup moteur (problèmes électronique)
Laguna 2 : Injecteurs grippés
Turbo hs
impossibilité de passer les vitesses
vanne EGR déféctueuse
carte de démarrage inopérante, immobilisation soudaine de la voiture (problème electronique)
Scénic 1 phase 2 : rupture de la courroie d'accessoire suceptibles d'entrainer la déstruction du moteur (dti, dci)
durite de turbo qui ce détache
vanne EGR
fuite de carburants
A coup moteur, perte de puissance ( problème éléctronique)
fuite injecteurs
craquement dans la courrone de direction
Espace 3 : panne de turbo
vanne EGR
pompe d'injection défaillante
problèmes électroniques
Espace 4 : impossibilité de passer les vitesses
embrayage hs avant 50000 km
vanne EGR
voyants qui clignotent (problème électronique)
Scénic 2 : impossibilité de passer les vitesses
vanne EGR
blocage de la direction
et encore s'est un échantillon, je peux en trouver d'autre.......
vous aller me dire que c'est pareil dans toutes les marques et je suis d'accord mais pas à cet éhelle là et puis quand on entend les pubs renault qui ventent la fiabilité laissé moi rire
