Vous avez quoi comme disques???
Re: Vous avez quoi comme disques???
a oui c'est ca viaud alors. On a un vieux souchu pinet, mais bon il sert qu'autour de la ferme parce que 5m fixe avec les diques de bordure, traverser 7 km de village/ville ... 

antoine
la passion du rouge qui siffle
oui c'est vraiL'Aveyronnais a écrit :les dents profondes avec les cailloux tu t'y amuses pas!

antoine
- L'Aveyronnais
nous le souchu les palliers sont cuits, un arbre pété... Enfin pas grand chose de bon. Le viaud fais quand même 3 t 150, on a été le peser avec le tipe voir comment je pouvais le trimballer... Sur l' SG2 ça risque d'être un peut beaucoup trop lourd...
En y allant mollo (le tenir sur les roues au besoin) il en sort bien moins!antoine54 a écrit :oui c'est vraiL'Aveyronnais a écrit :les dents profondes avec les cailloux tu t'y amuses pas!mais le cover crop y sort pas trop de lard?
- grateloupcity
Pour le ramener,tu l'accroches derrière le Land et roule ma poule!
tu le relèves quand même avant de partir..... 

- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 27 nov. 2016 01:03, modifié 1 fois.
- L'Aveyronnais
s'il étais passé au controle ça pourrais bien ariver... ou alors nme faut me bouger et le lui passer!grateloupcity a écrit :Pour le ramener,tu l'accroches derrière le Land et roule ma poule!tu le relèves quand même avant de partir.....
- L'Aveyronnais
vu kla dentelle sur le chassis c'est un coup a oublier les disques par la route!Papounet 82 a écrit :Tu démontes les trains que tu charges sur la goëlette et tu atteles le cadre derrière

...euuuh, moi j'en ai pas beaucoup, c'était mon enfance!!! j'ai un 33 de JM Jarre (Oxygène) par exemple.... MDR....je sors!
salut tous le monde
moi j avais un cover crop souchu 32 disques,je l ais eu pendant 12 ans et aucune pièces d usure de changées, vraiment costaud le matos, mais boulot trop grossier (souvant 2 passages). aujourd hui je l ais remplacer par un Carrier de chez Väderstad, il fait 5 M de travail, très très costaud, très lourd, mais super boulot
disques très peu usant (V55) acier tramper 55 breenell (brinell
) 28e le disque
tous les 1800à 2000ha

- le coeur rouge
d accord avec gammagt mais s il faut aller profaond le carrier il peut pas
il vaut mieux des déchaumeurs a grand disques lemken ou agrisem c est costaud et agressif
surtout pour les aveyronnais ...
il vaut mieux des déchaumeurs a grand disques lemken ou agrisem c est costaud et agressif
surtout pour les aveyronnais ...