problemes 1056xl
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bonsoir,
un ami m'a demande un coup de main pour reparer un 1056xl qu'il vient d'acheter d'occasion.
plusieurs problemes:
le pont avant s'enclenche une fois sur deux, et pourtant le relais "claque" a chaque fois.
quelqu'un a t il un idee?
il n'y a pas de feu stop, savez vous ou le contacteur est supposé etre? et comment est ce cablé?
il n'a pas de chauffage, en demontant, j'ai vu qu'il maquait le ventilateur,on va essayer d'en trouver un a la casse, mais est que quelqu'un aurait le schema electrique pour essayer de retouver tout ce qu'il faut et remettre les fils dans le bon ordre.
merci d'avance
un ami m'a demande un coup de main pour reparer un 1056xl qu'il vient d'acheter d'occasion.
plusieurs problemes:
le pont avant s'enclenche une fois sur deux, et pourtant le relais "claque" a chaque fois.
quelqu'un a t il un idee?
il n'y a pas de feu stop, savez vous ou le contacteur est supposé etre? et comment est ce cablé?
il n'a pas de chauffage, en demontant, j'ai vu qu'il maquait le ventilateur,on va essayer d'en trouver un a la casse, mais est que quelqu'un aurait le schema electrique pour essayer de retouver tout ce qu'il faut et remettre les fils dans le bon ordre.
merci d'avance
Re: problemes 1056xl
pour le pont c'est peut etre un probleme d'electrovane ?
antoine
la passion du rouge qui siffle
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- le coeur rouge
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Re: problemes 1056xl
pour le pont avant aie tu doit avoir une polution de boite due a un frein a main resté serré
les feux stop n etaient pas montés sur ces tracteurs (sauf sur ceux destinés a l angleterre avec ailes larges) ils ne sont d ailleur pas obligatoire
bonne journée
les feux stop n etaient pas montés sur ces tracteurs (sauf sur ceux destinés a l angleterre avec ailes larges) ils ne sont d ailleur pas obligatoire
bonne journée
Re: problemes 1056xl
Oui tu as raison ce n'est pas obligatoire mais sur un 1255xl que j'avais il y avait des stop car il n'a pas été fabriquée à Saint Dizier en France
-
- Modérateur
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Re: problemes 1056xl
De toute façon, les feux stop ne fonctionnent pas avec le frein à main....le coeur rouge a écrit :pour le pont avant aie tu doit avoir une polution de boite due a un frein a main resté serré
les feux stop n etaient pas montés sur ces tracteurs (sauf sur ceux destinés a l angleterre avec ailes larges) ils ne sont d ailleur pas obligatoire
bonne journée
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: problemes 1056xl
quand le frein a main reste serré en roulant avec le tracteur, la sangle du frein a main a l'interieur de la boite se dégrade et laisse plein de limaille dans l'huile endommageant les pièces partout ou l'huile passepour le pont avant aie tu doit avoir une polution de boite due a un frein a main resté serré
les feux stop n etaient pas montés sur ces tracteurs (sauf sur ceux destinés a l angleterre avec ailes larges) ils ne sont d ailleur pas obligatoire
bonne journée
De toute façon, les feux stop ne fonctionnent pas avec le frein à main....

pour résoudre ton problème, vidange la boite, change les filtres, démonte ton porte filtre ou se trouve l'electrovanne, nettoie le bien, il faut quelle coulisse sans forcer dans son logement.
pense aussi a changer le joint entre la paroi de la boite et le porte filtre.
normalement après ça, tu ne devrai plus avoir de problème

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- le coeur rouge
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Re: problemes 1056xl
salut collegue du 64 t es d ou
moi entre lembeye et morlaas
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Re: problemes 1056xl
tien tien té du 64?
é bien je suis entre morlaas et theze
on doit pas habiter bien loin en fait?
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on doit pas habiter bien loin en fait?
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