pour remplacer un 5150 ? ? mx135 ? ou un vert !
j ai un mx 135 franchement il a un sacré moteur bon il faut qu il soit dans les tours
sinon en braquage il braque vraiment bien chausse en 420-70-28av et 580-70-38 ar
son principale defaut est qu il manque peut etre un peu d adherence due sans doute aux pneus
j ai eu un probleme de roulement sortie de la boite de transfere il est du 12-2000
si tu prend le mx 150 ou 170 prend les tout dernier modele ya eu des modif pour pas avoir le meme probleme que j ai eu( plus frequent sur ces 2 la)
sinon en braquage il braque vraiment bien chausse en 420-70-28av et 580-70-38 ar
son principale defaut est qu il manque peut etre un peu d adherence due sans doute aux pneus
j ai eu un probleme de roulement sortie de la boite de transfere il est du 12-2000
si tu prend le mx 150 ou 170 prend les tout dernier modele ya eu des modif pour pas avoir le meme probleme que j ai eu( plus frequent sur ces 2 la)
- no_illusion
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hello 5150 pro
si tu veut ne pas etre dépysé de ton 5150 le meilleur choix a mon gout est de voir pour un MC MTX 135 en boite normal( 4 gammes et 4 rapports sous charge).
mon patron a dernierement repris un 5150 pour vendre un mtx 135 mais en boite robotisé autospeed. le client en est enchanté car il a un peut plus d'empatement et donc un peu plus assis dans les pentes.
de plus par rapport a l'essai que tu a fait avec le mc 135, je ne pense pas que se soit un tracteur qui egale un mtx niveaux traction bien que le tracteur ne soi pas mauvais.
pour ton probleme de barquage si tu prend un mtx avec un RAV ceci ne gene nullement- le braquage car le RAV n'est pris que sur le chassis avant!
en plus sur les mtx tu peux avoir un cabine suspendu en plus du pont suspendu , ce qui est le top sur route.
si tu as d'autres questions n'hésite pas !
si tu veut ne pas etre dépysé de ton 5150 le meilleur choix a mon gout est de voir pour un MC MTX 135 en boite normal( 4 gammes et 4 rapports sous charge).
mon patron a dernierement repris un 5150 pour vendre un mtx 135 mais en boite robotisé autospeed. le client en est enchanté car il a un peut plus d'empatement et donc un peu plus assis dans les pentes.
de plus par rapport a l'essai que tu a fait avec le mc 135, je ne pense pas que se soit un tracteur qui egale un mtx niveaux traction bien que le tracteur ne soi pas mauvais.
pour ton probleme de barquage si tu prend un mtx avec un RAV ceci ne gene nullement- le braquage car le RAV n'est pris que sur le chassis avant!
en plus sur les mtx tu peux avoir un cabine suspendu en plus du pont suspendu , ce qui est le top sur route.
si tu as d'autres questions n'hésite pas !
correzien et fier de l'etre
merci de vos reponses messieurs
au fur et a mesures on avance dans ce sujet (j'ai bien compris que pour les verts c'est pas ici) donc mx 135 ou mtx
donc maintenant autres questions

- les moteurs : sur les mx, je suppose qu'il est possible de les reregler (ex: je trouve un 110, est ce que je peux le passer en 135 ?)
sur les mtx a partir de quelle année y'a t'il des cummins sous le capot ? quel type d'injection et comme sur les mx, peut on les modifier ?
- les pneus : sur le 5150 je suis en 480/65/24 et 600/65/38, cette monte lui va très bien avec le gros avantage d'un braquage maxi, donc je voulais savoir si cet ensemble peut se retrouver sur les mx et mtx (le mc 135 par exemple est chaussé en 480/65/28 devant donc moins bien niveau maniabilité et en restant en 600 derriere)
pour les mx 150 et 170, c'est quand meme trop gros pour ce que j'en fais et le cvx meme si je suis persuadé que c'est un bon tracteur, je ne pense pas qu'il soit fais pour moi non plus...
savez vous ou on peut trouver les docs en lignes (surtout pour le mx)

au fur et a mesures on avance dans ce sujet (j'ai bien compris que pour les verts c'est pas ici) donc mx 135 ou mtx
donc maintenant autres questions


- les moteurs : sur les mx, je suppose qu'il est possible de les reregler (ex: je trouve un 110, est ce que je peux le passer en 135 ?)
sur les mtx a partir de quelle année y'a t'il des cummins sous le capot ? quel type d'injection et comme sur les mx, peut on les modifier ?
- les pneus : sur le 5150 je suis en 480/65/24 et 600/65/38, cette monte lui va très bien avec le gros avantage d'un braquage maxi, donc je voulais savoir si cet ensemble peut se retrouver sur les mx et mtx (le mc 135 par exemple est chaussé en 480/65/28 devant donc moins bien niveau maniabilité et en restant en 600 derriere)
pour les mx 150 et 170, c'est quand meme trop gros pour ce que j'en fais et le cvx meme si je suis persuadé que c'est un bon tracteur, je ne pense pas qu'il soit fais pour moi non plus...
savez vous ou on peut trouver les docs en lignes (surtout pour le mx)


ben pepere,
en fait le mien il en a pas trop non plus (5000) mais on fonctionne comme ca d'habitude
on achete un engin qui en a moins de 2000 et on l'amene vers 5000 ou 6000
la le maxxum a dix ans et 5000h c'est en plus un des derniers (pro) donc il faudrait tomber sur la perle rare (meme s'il y'a des petits agriculteurs dans ma regions qui font peu d'heures, ce sera plus facile de trouver un mx)
en fait le mien il en a pas trop non plus (5000) mais on fonctionne comme ca d'habitude
on achete un engin qui en a moins de 2000 et on l'amene vers 5000 ou 6000
la le maxxum a dix ans et 5000h c'est en plus un des derniers (pro) donc il faudrait tomber sur la perle rare (meme s'il y'a des petits agriculteurs dans ma regions qui font peu d'heures, ce sera plus facile de trouver un mx)
- guigui1056
- Messages : 182
- Enregistré le : 23 sept. 2006 13:43
- Localisation : Genillé 37
Salut 5150pro et bienvenu a toi.
la ou je travail, on a 2 MX et on a vraiment aucun probléme. Nous en sommes trés content. Pour ce qui est du MTX il me semble que c'est le même que le MX donc c'est le même moteur (6T590)
.
Pour ce qui est de gonfler le moteur, certain te dirons sa mieu que moi mais je ne sais pas si c'est possible a cause de l'injection éléctronique. De plus je sais pas si c'est trés interressant car les moteurs sont réglé trés précisement pour un rapport couple puissance est consommation optimal et le fait d'augmenter la puissance risque de diminuer le couple et auglmenter la consommation. Mais ce n'est que mon avis personnel, peut être que je me trompe
.
A bientot
guigui1056
la ou je travail, on a 2 MX et on a vraiment aucun probléme. Nous en sommes trés content. Pour ce qui est du MTX il me semble que c'est le même que le MX donc c'est le même moteur (6T590)

Pour ce qui est de gonfler le moteur, certain te dirons sa mieu que moi mais je ne sais pas si c'est possible a cause de l'injection éléctronique. De plus je sais pas si c'est trés interressant car les moteurs sont réglé trés précisement pour un rapport couple puissance est consommation optimal et le fait d'augmenter la puissance risque de diminuer le couple et auglmenter la consommation. Mais ce n'est que mon avis personnel, peut être que je me trompe

A bientot
guigui1056
Il est tout à fait possible d'augmenter la puissance d'un tracteur , il faut juste bien le raisonner !!!
Exemple : tu peux passer un 5140 à la puissance d'un 5150 . Tout est identique , sauf la dimension des arbres de roues , donc attention à ce niveau , il risque d'y avoir une faiblesse .Si tu fait que de la rotative , aucun problème , si tu veux porter quelque chose de lourd : attention!
Si je compare le CVX 1135 et 1145 , ce sont deux tracteurs absolument identiques , donc tu peux passer le 1135 à la puissance du 1145 sans aucune contre indication .
L'augmentation de puissance est à faire en mesurant bien 'impact de celui-ci sur la mécanique dans son ensemble .A vos tournevis
Exemple : tu peux passer un 5140 à la puissance d'un 5150 . Tout est identique , sauf la dimension des arbres de roues , donc attention à ce niveau , il risque d'y avoir une faiblesse .Si tu fait que de la rotative , aucun problème , si tu veux porter quelque chose de lourd : attention!
Si je compare le CVX 1135 et 1145 , ce sont deux tracteurs absolument identiques , donc tu peux passer le 1135 à la puissance du 1145 sans aucune contre indication .
L'augmentation de puissance est à faire en mesurant bien 'impact de celui-ci sur la mécanique dans son ensemble .A vos tournevis

jeff
Pourquoi remplacé un aussi bon tracteur avec peu d'heures5150pro a écrit :ben pepere,
en fait le mien il en a pas trop non plus (5000) mais on fonctionne comme ca d'habitude

A 8000-12000heures,c'est compréhensible mais à 5000heures .....


Celui qui va faire l'affaire ,c'est celui qui va le racheter ,ce n'est pas celui qui le vendre


Un Maxxum 5150 PRO ,ça vaut maxi 30000euros
sur le marché de l'occasion ,à condition qu'il soit en bon état

salut,
Bienvenue a toi 5150pro
Désolé de mimisser dans cette discution mais j'aimerais savoir par quel moyen il est possible d'augmenter la puissance d'un tracteur est-ce juste un petit coup de tournevis bien placé? et quel puissance je peut arriver a atteindre avec un MAXXUM 5130 PLUS
A + citoyen
PS : 5150pro , sur agriaffaire tu doit pouvoir trouver un 5150 pro avec pas beaucoup d'heure
A + citoyen
Bienvenue a toi 5150pro
Désolé de mimisser dans cette discution mais j'aimerais savoir par quel moyen il est possible d'augmenter la puissance d'un tracteur est-ce juste un petit coup de tournevis bien placé? et quel puissance je peut arriver a atteindre avec un MAXXUM 5130 PLUS
A + citoyen
PS : 5150pro , sur agriaffaire tu doit pouvoir trouver un 5150 pro avec pas beaucoup d'heure
A + citoyen
Salut,
j'ai pas trouver de MAXXUM 51510 pro mais seci
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... k-mtx.html
A + citoyen
j'ai pas trouver de MAXXUM 51510 pro mais seci
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... k-mtx.html
A + citoyen
merci messieurs
oui a priori il y a de bonnes affaires en mx et mtx,
on va faire cette campagne et apres on cherchera quelque chose
l'interet du mtx c'est la possiblité de faire le meme entretien qu'un mx (pas de concess mc cormick chez moi) et donc de se fournir chez case
par contre vous avez des reponses a mes 2 questions au dessus (moteur cummins sur mtx et taille des pneus ? ? )
c'est vraiment un forum sympa ici
oui a priori il y a de bonnes affaires en mx et mtx,
on va faire cette campagne et apres on cherchera quelque chose
l'interet du mtx c'est la possiblité de faire le meme entretien qu'un mx (pas de concess mc cormick chez moi) et donc de se fournir chez case
par contre vous avez des reponses a mes 2 questions au dessus (moteur cummins sur mtx et taille des pneus ? ? )
c'est vraiment un forum sympa ici
Surtout que j'avais trouvé un 5150 pro 6200H 15.000€ ...CASE 5120 a écrit :Pourquoi remplacé un aussi bon tracteur avec peu d'heures5150pro a écrit :ben pepere,
en fait le mien il en a pas trop non plus (5000) mais on fonctionne comme ca d'habitude![]()
A 8000-12000heures,c'est compréhensible mais à 5000heures .....![]()
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Celui qui va faire l'affaire ,c'est celui qui va le racheter ,ce n'est pas celui qui le vendre![]()
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Un Maxxum 5150 PRO ,ça vaut maxi 30000euros
sur le marché de l'occasion ,à condition qu'il soit en bon état
Un directeur de concession JD, m'avais conseillé cette série pour la fiabilité à plus de 10.000H, l'embrayages hydraulique et pour le prix ... Pour moi se serait bien dommage de le changer, sauf pour raison fiscale ou pour le goût de changer d'engin.
Sur la série MTX de chez McCormick ,tous les modèles possèdent un moteur Perkins sauf le tout gros qui est en Cummins.
C'est info provienne d'un prospectus d'y a 3ans (dans mes archives)
Il faut voir les nouveaux MTX ,s'ils sont toujours équipés en Perkins ou en Cummins .
Les tous gros modèles ,c'est certain ,ils sont en Cummins(les ZTX
)
Pour ce qui est des pneus ,je suppose qu'il y a plusieurs posibilités de mesures pour chausser ces tracteurs (option pour pneus larges basses pressons
)
C'est info provienne d'un prospectus d'y a 3ans (dans mes archives)


Il faut voir les nouveaux MTX ,s'ils sont toujours équipés en Perkins ou en Cummins .

Les tous gros modèles ,c'est certain ,ils sont en Cummins(les ZTX

Pour ce qui est des pneus ,je suppose qu'il y a plusieurs posibilités de mesures pour chausser ces tracteurs (option pour pneus larges basses pressons
