Salut ED
je pense que tu es le seul anglais , mais , j'espère que d'autres vont venir .
Le problème , c'est la langue !!! Ou as tu appris le français ?
I hope you'll read this message, you have a french better than my english, if you want we can try communication : you write in french and i
answer in english good deal
Respect à ED qui doit se donner beaucoup de mal à suivre nos discutions, technique , comique ....etc
Titik24
Je pense pas que Paul imagine que ce que tu écris en Anglais soit illicite ! C'est juste qu'on voudrez participer aux échanges et les barrières des langues peuvent frustrer les uns ou les autres .
j'aurai pu dire rien de spécial, j'ai dit illicite désolé, je ne veux pas mettre de barrière linguistique entre nous, j'esperais juste élargir mon vocabulaire anglo-saxon... si on peux joindre l'utile à l'agréable
OK titik , c'est pas un reproche . Tu as entiérement raison de vouloir parler à ED . Il avait demandé de lui répondre en Anglais . Il doit se sentir bien seul avec tous ces francais
Titik24 que diras tu si un allemand se présente sur notre forum et écris par moment en allemand ,je croi que c'est normal pour faire la traduction pour des relations qui sont compris par tous les membres de ce forum celas étant aussi valable aux autres membres sachant s'exprimer en langue étrangère!!!!!
En exprimant le fond de mes pencés
Modestement, à + PAUL
je ne connais pas l'allemand et serai donc très emm...é Si jamais je communique en langues étrangères je ferai donc la traduction... tu as tout à fait raison et je me range derrière ta sagesse
titik24 a écrit :j'espère que ce pauvre ed n'a pas fuit.
Hello ed
I hope you'll read this message, you have a french better than my english, if you want we can try communication : you write in french and i
answer in english good deal
Bonsoir, titik24,
Merci pour ta reponce,
J'ai visité le site LTR parce qu`il n' y a pas un site dans le Royaume-Uni avec un forum aussi actif, j`ai un Case IH 956 qui a été fabriqué en France. Je suis allé visité le site "Red Power Magazine" des Etats Unis, mais les tracteurs sont tres differents. Ils n`ont pas les series 55 ou 56 etc.
Si, mon francais est incorrect, veuillez me le dire et corriger s'il vous plait.
Merci beaucoup, Ed