Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
du nouveau j'ai donc recuperer un ih de plus un 654 2rm pour pieces. ce qui n'arrange car pour les pieces de transmission
de plus j'ai deculasser le moteur il n'y a qu'un cylindre qui a reçu (rempli d'eau) le moteur n'etait pas specialement usser.
j'ai entrepris la reffection de la boite de transfert le carter av etait hs car les roulements etait casser (cage sur cage le rouleaux sont au font du carter)
j'ai bession connaiseurs pour un roulement conique de cette boite apres demontage j'ai une cuvette timken 25523 et un cône 25570 ce qui ne cadre pas ensemble (sur catalogue timken) quelqu'un connaît si c'est le montage d'origine
les foins étant fini je me suis remis sur mon taxi dépose des trompettes sur les deux tracteurs nettoyage des pièces pour la réfection des freins et de hydraulique (relevage) j'ai trouver un lot de pièces de carrosserie
je n'en suis encore pas la mais je pense sabler les éléments de carrosserie mais je n'y connait rien dans ce domaine que faut-il comme matériel et fournitures
du neuf le coeur de la bête est ouvert,
j'ai presque tout manque kit embrayage plus une ou deux bricole
le pont avant est fini tout les joints spy sont neuf roulements de pivot neuf reste l'axe du balancier qui a du jeu dans la piece en fonte du pont.
tout le moteur est ouvert mais j'ai une question pour les chemises dans le carton il y a deux joints torique l'un avec des marques rouge et l'autre avec des marques jaune comment savoir quel joint choissir?
j'ai toillée le bloc et il a rouillé quand je l'ai laver au karcher. Non je ne rectifie rien tout est ok. Pour les sièges de soupapes je les ai rôder (long) et remplacer les soupapes d'échapement