david brown 885

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
stefre

Message non lu par stefre »

Je pense avoir une prise hydro.
C'est le tuyau qui sort du coté gauche du tracteur que l'on voit sur la photo 5 ?

Ou alors il faut que je rajoute des tuyaux sur la culasse (comme indique Papounet) pour avoir la sortie d'huile.

Pour info le relevage et un peu descendu pendant la nuit
stefre

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas présenter la bête.

Voilà : Image

J'ai encore quelques questions j'ai touvé la jauge d'huile hydro (a coté du levier de vitesse et je pense que le remplissage c'est le bouchon a coté), mais ou se trouve le bouchon de remplissage est le bouchon de vidange de la boite.
Je pense mettre de l'huile de transmission 80w90 dans la boite est dans les arbres de roues.

Et enfin quand j'accelère en troisieme rapide, le tracteur accèlère, mais il bride et ne prends pas toute sa vitesse (j'ai déjà changé les 2 filtre a gaz oil) qu'est ce que celà pourrait être d'autre.

Merci a tous, Stéphane
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

;
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 23:50, modifié 1 fois.
sylv

Message non lu par sylv »

Salut steph

La 80w90 sra très bien pour les réducteurs de roues mais pour la transmission et l'hydrolique (communs) je ne pense pas que cette huile aille ( surtout pour la pompe), personnellement nous mettons de la 15w40.
A+
stefre

Donc si je comprends bien la boite et l'hydraulique sont commun donc je met de l'huile hydraulique.

Pas d'idée pour mon problème de saturation a fort régime ?

Stéph
stefre

Sylv,

Tu mets de la 15w40 pour l'hydraulique aussi ?
C'est pas trop épais.
sylv

Steph, oui tu as bien compris sinon on n'a jamais eu de souci avec la 15w40, peut etre que d'autre utilise autre chose?

Sinon pour le problème de saturation je ne vois pas tellement si tu as vu les filtres, mais par contre sur le circuit, tu dois avoir un bol en vers de fioul normalement et dedans il doit y avoir un tamis, à nétoyer.

A+
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 23:50, modifié 1 fois.
stefre

sans rire vous êtes vraiment BALAISE.
pépère

Message non lu par pépère »

stefre a écrit :Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas présenter la bête.

Voilà : Image

J'ai encore quelques questions j'ai touvé la jauge d'huile hydro (a coté du levier de vitesse et je pense que le remplissage c'est le bouchon a coté), mais ou se trouve le bouchon de remplissage est le bouchon de vidange de la boite.
Je pense mettre de l'huile de transmission 80w90 dans la boite est dans les arbres de roues.

Et enfin quand j'accelère en troisieme rapide, le tracteur accèlère, mais il bride et ne prends pas toute sa vitesse (j'ai déjà changé les 2 filtre a gaz oil) qu'est ce que celà pourrait être d'autre.

Merci a tous, Stéphane
La jauge est à l'entrée du tracteur et le remplissage de l'autre coté.
Pour la vidange c'est endessous comme dis papounet, par contre pour changer le filtre il faut à chaque fois tout vider !
Pour l'huile tu lui mets n'importe quoi, c'est indestructible tant que y'en a !!! :lol:
Pour la vitesse regarde le cable, je n'est aucune idée sur la question ...

Sinon pour le tracteur il est encore bien conserver. Tu as les portes et la vitre arrière? :wink:
stefre

Non, je n'ai pas les portes ni la vitres AR, mais celà ne devrait pas poser de pbs, je me débrouille a la soudure au semi, il ma faudrait juste un model, une photo.
Je vais peut ^tre en trouver d'occas.

Stéph
stefre

Oui le tractuer est bien conservé, il demarre au quart de tour.

Il y a juste un bruit qui fait clon clong clong quand je l'arrette, c'est quelque chose qui tourne et le bruit vient de quelque part dans le pont.
sylv

Salut steph,

C'est vrai qui l'est bien conservé ton tracteur, pour le bruit dans le pont, ce n'est pas rare car sur les 4 david brown que l'on à, 2 font exactement ce bruit typique, mais ce n'est pas méchant car je les ai toujours connus faire ca et a part l'embrayage ont à jamais touché à une transmission.

A+.
stefre

Bjr Papounet,

dans les messages précédent, tu me conseillait de mettre de l'huile SAE 80.
Est ce que l'huile hydrailique est de la SAE 80, comme l'hydraulique, le pont et la BV sont communs, je pensais mettre de l'huile Hydro.
Merci de ta réponse, Stéph
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

dans notre 990 on a toujours mis de la multifonctionel 15-40 il a 17000h et il a eu toujours cette huile dans le moteur et la boite qui fait aussi pour l hydraulique
Répondre