david brown 885
Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas présenter la bête.
Voilà :
J'ai encore quelques questions j'ai touvé la jauge d'huile hydro (a coté du levier de vitesse et je pense que le remplissage c'est le bouchon a coté), mais ou se trouve le bouchon de remplissage est le bouchon de vidange de la boite.
Je pense mettre de l'huile de transmission 80w90 dans la boite est dans les arbres de roues.
Et enfin quand j'accelère en troisieme rapide, le tracteur accèlère, mais il bride et ne prends pas toute sa vitesse (j'ai déjà changé les 2 filtre a gaz oil) qu'est ce que celà pourrait être d'autre.
Merci a tous, Stéphane
Voilà :

J'ai encore quelques questions j'ai touvé la jauge d'huile hydro (a coté du levier de vitesse et je pense que le remplissage c'est le bouchon a coté), mais ou se trouve le bouchon de remplissage est le bouchon de vidange de la boite.
Je pense mettre de l'huile de transmission 80w90 dans la boite est dans les arbres de roues.
Et enfin quand j'accelère en troisieme rapide, le tracteur accèlère, mais il bride et ne prends pas toute sa vitesse (j'ai déjà changé les 2 filtre a gaz oil) qu'est ce que celà pourrait être d'autre.
Merci a tous, Stéphane
- Papounet 82
- Messages : 18252
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Steph, oui tu as bien compris sinon on n'a jamais eu de souci avec la 15w40, peut etre que d'autre utilise autre chose?
Sinon pour le problème de saturation je ne vois pas tellement si tu as vu les filtres, mais par contre sur le circuit, tu dois avoir un bol en vers de fioul normalement et dedans il doit y avoir un tamis, à nétoyer.
A+
Sinon pour le problème de saturation je ne vois pas tellement si tu as vu les filtres, mais par contre sur le circuit, tu dois avoir un bol en vers de fioul normalement et dedans il doit y avoir un tamis, à nétoyer.
A+
- Papounet 82
- Messages : 18252
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
La jauge est à l'entrée du tracteur et le remplissage de l'autre coté.stefre a écrit :Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas présenter la bête.
Voilà :
J'ai encore quelques questions j'ai touvé la jauge d'huile hydro (a coté du levier de vitesse et je pense que le remplissage c'est le bouchon a coté), mais ou se trouve le bouchon de remplissage est le bouchon de vidange de la boite.
Je pense mettre de l'huile de transmission 80w90 dans la boite est dans les arbres de roues.
Et enfin quand j'accelère en troisieme rapide, le tracteur accèlère, mais il bride et ne prends pas toute sa vitesse (j'ai déjà changé les 2 filtre a gaz oil) qu'est ce que celà pourrait être d'autre.
Merci a tous, Stéphane
Pour la vidange c'est endessous comme dis papounet, par contre pour changer le filtre il faut à chaque fois tout vider !
Pour l'huile tu lui mets n'importe quoi, c'est indestructible tant que y'en a !!!

Pour la vitesse regarde le cable, je n'est aucune idée sur la question ...
Sinon pour le tracteur il est encore bien conserver. Tu as les portes et la vitre arrière?
Salut steph,
C'est vrai qui l'est bien conservé ton tracteur, pour le bruit dans le pont, ce n'est pas rare car sur les 4 david brown que l'on à, 2 font exactement ce bruit typique, mais ce n'est pas méchant car je les ai toujours connus faire ca et a part l'embrayage ont à jamais touché à une transmission.
A+.
C'est vrai qui l'est bien conservé ton tracteur, pour le bruit dans le pont, ce n'est pas rare car sur les 4 david brown que l'on à, 2 font exactement ce bruit typique, mais ce n'est pas méchant car je les ai toujours connus faire ca et a part l'embrayage ont à jamais touché à une transmission.
A+.