bonnes nouvelles pour 2011

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
utility 64

Re: bonnes nouvelles pour 2011

Message non lu par utility 64 »

Jolie photo de tout ces IH minis 8) :yes: ;)
séb 85

Message non lu par séb 85 »

sympa toutes ces photos les gars :)

bon..., faut qu'on trouve un grossiste en vitrines ..... :mdr: peut être en avoir a moins chères qu'elles ne sont en temps normal :sil:

:idea:
la passion du rouge qui siffle
jxu105

Message non lu par jxu105 »

utility 64 a écrit : Taré , pas du tout au contraire :mrgreen: :mrgreen:
2011 est une année fournie en matère de miniatures en IH et CASE IH :D
Le fait de mettre des photos de mes nouvelles miniatures sur le forum , permet à d'autres membres ou visiteurs de ce forum de mieux les voir au cas ou ils en achèteraient . Je vais régulièrement sur des forums destinés aux miniatures ou bien le site américain Outbacktoystore voir les nouveautés car elles sont prises en photos sous plusieurs angles d'ou l'intérèt de mieux voir certains détails , ce qui me donne déja une idée avant un éventuel achat ;) .
Minitp a sorti sa panoplie de miniatures IH avec des prix biens supérieurs à ceux du site CASE IH :oh: .
Par contre " jxu105 " , il vas falloir nous montrer tes 10 miniatures sur le forum une fois reçues et puis il faut se dire que même si tu n'a jamais fait un truc pareil d'en avoir autant commandées en un seul coup , tu seras content de les voir tous les jours , ça se garde ;) .
Quand à moi comme promis, je vais continuer a mettre d'autres photos de mes nouvelles miniatures rouges ;)
oué je fais exactement comme toi utility :yes: ;) et ici le fait de voir les photos de tes nouvelles miniatures, ca me rassure sur mes achats :yes: vraiment beau ces nouveaux IH 8) la raison pr laquel je craque :oops:

cette année pr être fournie elle est fournie :oh: d'ailleur si les sorties prévue pr fin de l'année (844 XL, 856 XL, 955, 1055) reste d'actualité et en y ajoutant qqes autres miniatures, bn ca va me faire encore pas loin de 10 miniature pr fin de l'année ... :oh:

pas de souci pr les photos de mes nouvelles mini dès qu'elles arrivent je mitraille :lol: :yes: par contre y aura malheureusement pas de grande surprise pr toi utility :m: tu as déjà 2 longueurs d'avance :D :yes: reste juste le 845 XL, le reste ce sera du connu ;) :)
séb 85 a écrit : bon..., faut qu'on trouve un grossiste en vitrines ..... :mdr: peut être en avoir a moins chères qu'elles ne sont en temps normal :sil:

:idea:
:mdr: sans rigoler c'est un de mes gros problème pr l'instant :m: je commande, je commande... puis je sais plus où les caser :mrgreen: :oops:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
utility 64

jxu105 a écrit : :mdr: sans rigoler c'est un de mes gros problème pr l'instant :m: je commande, je commande... puis je sais plus où les caser :mrgreen: :oops:
;)
Pour les caser , j'ai été obligé pour certaines machines comme les moissonneuses batteuses Axial Flow d'enlever ceuilleurs ou barres de coupes ,replier les goulottes de vidange , hormis la 9120 chenillée au 1/32° avec son ceuilleur de 16 rangs qui se trouve sur une de mes vitrines et la 953 IH au 1/43° avec sa barre de coupe qui ne se détache pas .
J'arrive aussi a caser des petits modèles au 1/64° dans les moindres espaces , les gros comme le nouveau Magnum 315 au 1/16° que je vais vous mettre prochainement les photos sur ce forum , je l'ai mis dessus une vitrine , sinon il me faudrait beaucoup plus de vitrines :mrgreen: :mrgreen:
utility 64

Le Magnum ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
D'autres photos détaillées sur le lien suivant de chez Outbacktoystore ( Binkley ) aux USA ;)
http://www.outbacktoystore.com/1-16th-S ... All-Around
yelo1056xl

Message non lu par yelo1056xl »

Bonjour à tous,
Depuis longtemps, je suis intéressé par l'achat de miniatures Rouges outre-atlantique. Le problème pour moi est toujours le même: je ne sais pas comment m'y prendre pour faire des achats à distance. J'ai un compte PayPal mais que dois-je faire en pratique? Contacter le vendeur en anglais (galère!), comment se passe les frais de port? comment payer puisque je mets des € sur mon compte PayPal mais il veulent des $ je suppose?

Avez-vous déjà commandé à www.outbacktoystore.com ou sur ebay?
Merci d'éclairer ma lanterne, désolé d'être novice (mais je ne veux pas le rester!)
utility 64

Une remorque IH 425 sur Ebay à 30,50 Euros :shock:
Il reste encore 5 jours et à ce prix là , elle risque encore de grimper .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0655237423
Chez CASE IH , elle coute 39,90 Euros , et chez minitp ......48,50 Euros :oh:
utility 64

yelo1056xl a écrit :Bonjour à tous,
Depuis longtemps, je suis intéressé par l'achat de miniatures Rouges outre-atlantique. Le problème pour moi est toujours le même: je ne sais pas comment m'y prendre pour faire des achats à distance. J'ai un compte PayPal mais que dois-je faire en pratique? Contacter le vendeur en anglais (galère!), comment se passe les frais de port? comment payer puisque je mets des € sur mon compte PayPal mais il veulent des $ je suppose?

Avez-vous déjà commandé à http://www.outbacktoystore.com ou sur ebay?
Merci d'éclairer ma lanterne, désolé d'être novice (mais je ne veux pas le rester!)
Je n'ai jamais commandé chez Outbacktoystore outre atlantique ou sur Ebay .
Par contre demande à Bruno ( Masterboy 633) ou à Jacques ( ih 946) , ceux ci ont , je pense avoir déja commandé des miniatures chez Outbacktoystore aux USA , ils sauront te dire quelque chose ;) .
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

La benne de Réplicagri ne fera pas partie de ma collection

Je lui trouve trop de défauts pour son prix:

Caisse pas assez haute de 4 mm, ce qui lui ferait une hauteur de 87 cms au lieu de 1 mêtre.

Compresseur de béquille carré, le réel fait un cône en dessous.

poignée de trappe à grain coudée à l'articulation.

Je sais , je chipotte. :sournois:
J'en ai révé, IH l'a fait
utility 64

La fourgonnette " IH Service " ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
tomtomgo

Message non lu par tomtomgo »

utility 64 a écrit :La fourgonnette " IH Service " ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Par qui ? Universal hobbies :?:
utility 64

tomtomgo a écrit : Par qui ? Universal hobbies :?:
Non , Réplicagri ;)
francois02

Message non lu par francois02 »

ares46 a écrit :UH annonce également du IH pour 2011:

Magnum 5250, Magnum 7200, IHC 453 toujours selon Atte H sur GTP...
pas de photos pour l'instant
des nouvelles d'une hypothétique sortie de magnum 7000 en mini?
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
7240 pro

Message non lu par 7240 pro »

bonjour
je vais certainement en décevoir plus d'uns , mais au dernieres nouvelles , il n'y a pas de maxxum série 5000 et de magnum série 7000 venant de chez uh , ses renseignements viennent d'une source sure , mais pour l'instant il n'y a que le petit cx 80 , le puma 230 cvx au 1/32 et le 1455 xl au 1/16 et j'oubli toute la petite série au 1/43 , si il y a d'autres nouveautées se sera pour 2012 ,et certainement chez d'autres fabriquants .
Monsieur réplicagri serait il possible d'avoir des nouvelles du 1055 s et du 845 xl , si vous avez quelques photos en avant premiere se serait trés sympa de votre part de nous en faire parvenir (vous avez mon email ) ! ;) 8) :yes:
je pense que nos amateurs de miniature du forum , serait plus que content . :D :D :yes:
à bientôt
pascal
green power

Message non lu par green power »

case MX 150 de chez uh
(photos du forum gtp)
Image
Image
Image[/quote]

le green
Répondre