439 d
-
439 d
bonjour j ai un souci avec mon 439 aussi il fume beaucoup mes blanc on ma dit que sa pouvait etre la pompe qui se soit des regler .j aurai souhaiter un avis et en meme temp quel que expliquation pour les reglage.
merci d avance
merci d avance
Re: 439 d
Une fumée blanche me ferais plus penser a du liquide de refroidissement qui passerais dans les chambres de combustion .Joint de culasse a mon avis mais je ne suis pas sur .
Une fumée bleu , m'indiquerait une consomation d'huile importante.
Est tu sur des tes injecteurs ? (pression de tarrage)
Une fumée bleu , m'indiquerait une consomation d'huile importante.
Est tu sur des tes injecteurs ? (pression de tarrage)
-
Alors je ne suis pas sur de mes injecteur mes je sais que la pompe et a revoir parconte il prasse beaucoup d' eau on ma dit que sa pouvais etrele thermostat qui resterai bloquer qu en pense tu Tu serai me dire a quoi sa ressemble la dessus le thermostat merci d' avance
Je ne suis pas sur que ton probléme de fumé vienne de là , ancuns liens direct.
Pour info , il se trouve généralement entre la durite haute du radiateur et la pompe a eau . Qqs fois colé a la culasse .
Je ne pourais pas t'en dire beaucoup plus sur l'emplacement car je ne connais pas ce model de trateur .
Voici le fonctionement d'un calorstat.

Pour info , il se trouve généralement entre la durite haute du radiateur et la pompe a eau . Qqs fois colé a la culasse .
Je ne pourais pas t'en dire beaucoup plus sur l'emplacement car je ne connais pas ce model de trateur .
Voici le fonctionement d'un calorstat.

- Papounet 82
-
ok merci sympa pour le tuyau je vais faire revoir mes injecteur j ai un nouveau souci j ai beaucoup de calamine dans une des quatre sortie d echappement il reste un passage de la taille du bout d un petit doigt je pense que sais pas normal .merci pour votre aide .
- Bertrand745
je dirais 1 (ou plus) injecteur qui ne donne pas juste, ca fume blanc dans ces cas la en plus 1 sortie calaminee ca veux dire que la combustion n'est pas ok sur les 4 pistons.
A+ Bertrand745
A+ Bertrand745
même problème sur le d-436:une après-midi à la faucheuse de refus et plus un pet de fumée, par contre le lendemain au démarrage: il fume
Comprends rien

Comprends rien

806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub