A inov agri j'ai vu le Magnum 335 équipé de 900/60-42 donc bonne nouvelle un pneu de 2,15m de diamètre avec de de la place entre le réservoir!!!! il c'est passé quelque chose!! demain je serai en Suisse à la journée IH à 120km de chez moi.
A + PAUL
paul hoffer a écrit :A inov agri j'ai vu le Magnum 335 équipé de 900/60-42 donc bonne nouvelle un pneu de 2,15m de diamètre avec de de la place entre le réservoir!!!! il c'est passé quelque chose!! demain je serai en Suisse à la journée IH à 120km de chez moi.
A + PAUL
La parole de "Herr Profesor" aurat-elle enfin été entendue
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
paul hoffer a écrit :A inov agri j'ai vu le Magnum 335 équipé de 900/60-42 donc bonne nouvelle un pneu de 2,15m de diamètre avec de de la place entre le réservoir!!!! il c'est passé quelque chose!! demain je serai en Suisse à la journée IH à 120km de chez moi.
A + PAUL
La parole de "Herr Profesor" aurat-elle enfin été entendue
A + PAUL