Bonjour a tous

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
toph

Bonjour a tous

Message non lu par toph »

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, je me localise dans la marne et je viens d'acquerir un IH 946 de 1976 avec 3000 Heures (c'est ce qu'il y a sur le compteur mais il n'y a pas les dizaines de milles donc peut etre 13000 ou 23000 heures !!!). On le dit increvable.... on verra ???
Fan machine38

Re: Bonjour a tous

Message non lu par Fan machine38 »

Bienvenue sur LTR
;)
Isèrois et fière de l'être.

Image
inter745

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ;) , je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure , mais de 1976 avec 3000 h :roll: , increvable c'est sur ,mais qu'est ce que l'ancien proprio lui donner comme travail ! qu'a t'il eu comme frais mécanique ou le moteur à été refait qui depuis à fais 3000 h :!: Peut être que tu pourrais nous en dire un peu plus , pour ne pas avoir de mauvais surprise, n'hésite pas à poser des questions ;) il a des pros de la mécanique qui ce feront une joie de t'aider ;) , j'espère que ton 946 t'apportera pleine satisfaction :yes: .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
toph

Message non lu par toph »

C'est vrai, j'ai mis 3000 h, ;) , mais je me doute que c'est plus, je pencherais pour 13000 h mini (je crois que c'est ce que m'a dit l'ancien proprio :oops: ) .En ce qui concerne le travail effectué, c'etait plus des travaux agricoles classique, mais depuis 7 ans, il ne s'en servait qu'occassionnellement pour livré du bois. :|
Au niveau des reparations, embrayage refait, plus un entretien fait par le mecano du village (copain) donc je pense beaucoup de rafistollage maison !!!! :(
Pour ma part, j'ai fait les travaux d'usage, changement des huiles, filtres, renovation de la cabine (changement siege), nettoyage du radiateur, reparations des differentes casses visible....
Je ne l'utiserais logiquement pas beaucoup, 1 semaine par an pour le transport du raisin avec une benne kangourou (3 points) et pour debarder du bois avec une remorque de 8 stères ( fait maison).

Mais je sais qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles avec un tracteur de près de 40 ans :sournois: , problème que je constate déja (voir fourm cylindres et pistons) :evil: .
lolof240

Message non lu par lolof240 »

salut il sont costaud quand même! tout dépend du prix payer
en tout cas bienvenue sur ltr est puis le post cylindre et pignon est la!!
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
Répondre