Pas très joli effectivement mais les "zones de couleur" sont respectées, les lettrages aussi, c'est déjà beaucoup!. je sais pas si je suis clair mais je me comprends.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
L'Aveyronnais a écrit :[ je sais pas si je suis clair mais je me comprends.
c'est l'essentiel non?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
This tractor had engine problem so he got a deutz tractor with rearend
problems and the deutz front end on an International Harvester (2+2)
(perhaps a 3588) rearend and cab.
This pic is not fake.
Perso. ça a de l'allure ,avec le lettrage en gris ça ressort bien, mise à part les jantes en jaunes , une horreur ,mais bon c'est un avis personnel .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
farmall 22 a écrit :pour l apremière photo la personne devait aimer caterpillar car c'est exactement la même couleur
salut,
regarde ce qu'il a au cul
c'est un scraper,un engin destiné à l'aplanissement des sols,donc ce tracteur à été peint en jaune CAT parce qu'il bosse dans une entreprise de tp
quand au quadtrac aux couleurs NH...
Arnaud
inter745 a écrit :Perso. ça a de l'allure ,avec le lettrage en gris ça ressort bien, mise à part les jantes en jaunes , une horreur ,mais bon c'est un avis personnel .Amicalement inter745
C'est la couleur d'origine pour le 5150, car c'est le MAXXTRAC aux couleurs de l'anniversaire du modèle.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964