série "LEADER"
série "LEADER"
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la différence entre un 1255XL "leader" et un 1255xl standard ? équipements spécifiques, puissance etc ???...
merci par avance
je voudrais savoir quelle est la différence entre un 1255XL "leader" et un 1255xl standard ? équipements spécifiques, puissance etc ???...
merci par avance
serie "leader"
Bonsoir,
et bien oui il a un ordinateur de bord type compteur d'hectare matrot mais d'une autre marque par contre je n'ai pas fais attention à la climatisation, je vais regarder ! pour ce qui est de la documentation si c'était possible d'en avoir un scan cela me plairait bien !
encore merci
@micalement Pierre
et bien oui il a un ordinateur de bord type compteur d'hectare matrot mais d'une autre marque par contre je n'ai pas fais attention à la climatisation, je vais regarder ! pour ce qui est de la documentation si c'était possible d'en avoir un scan cela me plairait bien !
encore merci
@micalement Pierre
- philippe colin
à la fin des années 80 case avait sorti plusieurs séries: Leader puis Leader 2 quelques temps plus tard et série Manager
les séries Leader était des versions éco les masses les phares de cabine étaient en option...
la série Manager était nettement mieux équipées: ordinateur de bord, garde boue, distributeur hydro supplémentaire, vérin additionnel, contrat d'entretien...
les prix catalogue à l'époque:
833 leader 2 132.950 f
845 XL leader 2 161.650f
1056 XL leader 2 210.475f
1056 XL Manager 240.000f
1255 XL manager 293.000f
1455 XL manager 325.000f
les séries Leader était des versions éco les masses les phares de cabine étaient en option...
la série Manager était nettement mieux équipées: ordinateur de bord, garde boue, distributeur hydro supplémentaire, vérin additionnel, contrat d'entretien...
les prix catalogue à l'époque:
833 leader 2 132.950 f
845 XL leader 2 161.650f
1056 XL leader 2 210.475f
1056 XL Manager 240.000f
1255 XL manager 293.000f
1455 XL manager 325.000f
leader
bonsoir,
habitué aux tracteurs anciens un peu hors série je vois que sa continue : d'après ce que je lis le leader est un 1255XL SE (
série économique). Pourtant il y a bien cet "ordinateur" de bord fixé sur le montant droit de la cabine et des vérins additionnels à l'arrière ainsi que des phares de cabine, bizarre ! le capot aurait il été changé ? ou la décalcomanie rajoutée ?...
habitué aux tracteurs anciens un peu hors série je vois que sa continue : d'après ce que je lis le leader est un 1255XL SE (

"LEADER SERIE SPECIALE"
Bonjour,
alors quelques précisions sur le 1255XL : Il n'y a qu'un verrin aditionnel, 2 distributeurs, pas de clim mais toujours ce petit ordinateur de bord !
quelqu'un aurait il une doc sur cette série ???
merci par avance
Pierre
alors quelques précisions sur le 1255XL : Il n'y a qu'un verrin aditionnel, 2 distributeurs, pas de clim mais toujours ce petit ordinateur de bord !
quelqu'un aurait il une doc sur cette série ???
merci par avance
Pierre