Que sont ils devenus ....?
Re: Que sont ils devenus ....?
maintenant ils ont leur propre forum
- Carl DEVLIES
Moi non plus, je n'ai jamais compris l'histoire, ni le départ de certains membres très apprèciès. Je regrette - mais je respecte - leurs décisions.fendt936 a écrit :idem, moi non plus j'ai rien callé à cette histoireL'Aveyronnais a écrit :Moi je m'en fous et je m'en contrefous, je laisse pisser comme on dit par ici... Et puis j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé l'autre fois alors je vais pas m'en mêler... Content de te relire Jeff!![]()
![]()
dommage que ça est eu ces conséquences mais je trouve l'esprit LTR intact
Il faut tenir compte que vivre dans une grande famille est certainement plus difficile que dans une petite famille, bien dans les deux cas, le respect fait la base.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Carl DEVLIES a écrit :Moi non plus, je n'ai jamais compris l'histoire, ni le départ de certains membres très apprèciès. Je regrette - mais je respecte - leurs décisions.fendt936 a écrit :idem, moi non plus j'ai rien callé à cette histoireL'Aveyronnais a écrit :Moi je m'en fous et je m'en contrefous, je laisse pisser comme on dit par ici... Et puis j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé l'autre fois alors je vais pas m'en mêler... Content de te relire Jeff!![]()
![]()
dommage que ça est eu ces conséquences mais je trouve l'esprit LTR intact
Il faut tenir compte que vivre dans une grande famille est certainement plus difficile que dans une petite famille, bien dans les deux cas, le respect fait la base.
La je suis d'accord avec toi. Dans toute grande famille, il y toujours des désaccords. Mais ce n'est pas pour cela que les personne ne sont appréciées pour leur personnalité, et leur juste valeur...
Et moi qui avait préparé mon APN pour la cigogne noir qui vient chez moi chaque année. Bigouden744 en voulait une photo...

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- poly baptiste
pour ma part cela fait trés lontemps que j'ai visité ltr je n'ai moi meme pas eut la chance de venir aux rencontre LTR et je le regrette car j'ai put constater que ces rencontres on vraiment créé des lien entre les membres et meme si je ne connait pas la source du probleme qu'il y a eut je trouve dommage de se facher a cose de quelque post déplacé un petit bonjour a jeff
quand meme qui est celui qui ma souhaité la bienvenue aux tous début
(sa remonte a loin depuis mon dernier post
)

mlgbzh a écrit :C'est vrai, il suffit de voir le nombre de messages par membres![]()
Une question, trois réponse, et aurevoir.
Mais c'est un peu comme dans la vie: tout devient jettable, LTR n'échappe pas à la règle.
Ceci dit, je trouve que tout n'a pas fichu le camp quand même, et au bout de 6 ans, y'a de beaux restes quand même.
Dis, Guill, t'as pas le temps de descendre en Vendée à Venansault ce WE? c'est l'occase de se voir.
Salut Michel,
J'avais pas vu ton message

Guill44

- Masterboy633
On était à la salle des Acacias
On a passé la nuit à la MF ( non, pas Massey Ferguson, je veux dire maison familiale
)
Ca m' a rappelé de vieux souvenirs

On a passé la nuit à la MF ( non, pas Massey Ferguson, je veux dire maison familiale

Ca m' a rappelé de vieux souvenirs

J'en ai révé, IH l'a fait
ah ok
, tu étais de quel promotions Masterboy? j'y étais de 2001 à 2003

Guill44

bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui demandent " des nouvelles "
Depuis l'automne j'ai pris des distances avec le forum pour consacrer du temps à d'autres occupations. Ah le temps... c'est bien la seule chose devant laquelle on est tous égaux : on dispose de 24 h pas plus par jour ...
Alors je ne vais pas mentir en disant que c'est "par manque de temps" , un tel argument serait bien peu élégant pour parler de tout le bonheur que j'ai eu à venir sur ce form, mais simplement en disant la vérité : je consacre mon temps à une autre cause.
Pour les tracteurs pas de changement : 744, et 724 et CUB pour la parade
cet hiver le 744 m'a laché une bague de butée de fusée, un robinet d'arret de carburant....bref des bricoles. A l'automne le 724 avait rendu son radiateur...... un peu moins drôle mais une fois refait à neuf il respire comme un jeune homme
Pour les 250 heures que je fais par an ces outils me suffisent largement.
Bien le bonjour à tous
Jean-Marc
Merci à tous ceux qui demandent " des nouvelles "

Depuis l'automne j'ai pris des distances avec le forum pour consacrer du temps à d'autres occupations. Ah le temps... c'est bien la seule chose devant laquelle on est tous égaux : on dispose de 24 h pas plus par jour ...

Alors je ne vais pas mentir en disant que c'est "par manque de temps" , un tel argument serait bien peu élégant pour parler de tout le bonheur que j'ai eu à venir sur ce form, mais simplement en disant la vérité : je consacre mon temps à une autre cause.
Pour les tracteurs pas de changement : 744, et 724 et CUB pour la parade

cet hiver le 744 m'a laché une bague de butée de fusée, un robinet d'arret de carburant....bref des bricoles. A l'automne le 724 avait rendu son radiateur...... un peu moins drôle mais une fois refait à neuf il respire comme un jeune homme

Bien le bonjour à tous
Jean-Marc
Salut Jean-Marc, cela fait plaisir de te relire....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
- paul hoffer
Au plaisir de te revoir JM 744 par cette résurrection LTR en donnant envie aux autres membres absents !!!!
A + PAUL
A + PAUL
- L'Aveyronnais
Salut Jean Marc, te relire est un vrai bonheur!
A bientôt j'espère!

- inter745
Salut JM 744 , heureux de te revoir
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
salut JM
content de ton p'tit passage , merci pour les nouvelles de tes tracteurs
A+

content de ton p'tit passage , merci pour les nouvelles de tes tracteurs

la passion du rouge qui siffle
- Péquenoparade
Un grand boujour à tous
Très content d'avoir des nouvelles des "anciens".
Pour ma part, je suis très occupé depuis un an environ par d'autres activités qui font que mes passages sur LTR sont réduits au minimum. Je vous lis également avec beaucoup d'intérêt dès que j'en ai la possibilité.
Mes 2 compagnons vont bien, le 633 a eu droit à une petite cure de jouvence avant d'intégrer ma nouvelle exploitation, le 856 est encore sur l'ancienne, toujours en grande forme !!
J'avais eu quelques soucis de moteur sur le fourgon qui me sert à transhumer les ruches, c'est à présent résolu (échange standart), merci à tous ceux qui m'ont conseillé
, le sprinter parcourt à présent les routes de France (12.000 km depuis le changement de moteur).
Quand à l'esprit de famille LTR, pour moi il est toujours là, il n'a jamais vraiment quitté le forum, le seul regret en ce qui me concerne est d'avoir si peu de temps en ce moment à partager avec vous
A très bientôt je l'espère

Très content d'avoir des nouvelles des "anciens".
Pour ma part, je suis très occupé depuis un an environ par d'autres activités qui font que mes passages sur LTR sont réduits au minimum. Je vous lis également avec beaucoup d'intérêt dès que j'en ai la possibilité.
Mes 2 compagnons vont bien, le 633 a eu droit à une petite cure de jouvence avant d'intégrer ma nouvelle exploitation, le 856 est encore sur l'ancienne, toujours en grande forme !!
J'avais eu quelques soucis de moteur sur le fourgon qui me sert à transhumer les ruches, c'est à présent résolu (échange standart), merci à tous ceux qui m'ont conseillé

Quand à l'esprit de famille LTR, pour moi il est toujours là, il n'a jamais vraiment quitté le forum, le seul regret en ce qui me concerne est d'avoir si peu de temps en ce moment à partager avec vous

A très bientôt je l'espère
Un CASE-IH ou j'tue le chien !!
- inter745
Salut Péquenoparade
,toujours aussi heureux de te revoir
, même ne fuse qu'un petit bonjour c'est déjà un grand bonheur de vous revoir
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.